Translate

vendredi 9 mai 2014

Le projet HAARP est en marche; le Status Network.com a détecté une ALERTE ROUGE aux États-Unis


 


Les ondes-courtes et la longueur des ondes indiquent un événement proche de se produire. Pour ceux qui ne connaissent pas ce projet Haarp, visitrez les nombreux sites à ce sujet et vous réaliserez qu`il ne fait pas simplement étudier la haute atmosphère. Sur la carte du 9 mai, il y a 3 états qui sont dans l`alerte rouge, soit l`Oregon, la Californie et le Névada. À quoi doit-on s`attendre? Une augmentation des tremblements et Terre? De la mauvaise température? Des micro-climats extrêmes? Plus de tornades?

Les prochains jours apporteront une réponse. Voici la classification des codes de couleur de la carte.

M1 – M2 – Un léger changement est attendu, mais n`affectera pas le climat.

M3 – M5 – Des changements sont attendus et la lecture indique que cela se produira enter le moment de la lecture à quelques jours après la première apparition des changements des ondes. Cette lecture est considérée comme étant modérée, et il n`est pas exclus d`apercevoir des orages violents, des éclairs en plus grande quantité ou des tornades.

M6 – M9 – Un changement significatif est attendu. Toute lecture au dessus de M7 est à surveiller, car elle est rare et comporte des dangers. Tempêtes sévères et tremblements de terre peuvent survenir lorsque la duration des émissions des ondes se prolonge.

M10 – Cette classe est directement associée avec les tornades. Elle peut aussi déclencher des ouragans et des blizzards.


Beforeitsnews

Traduit par Benoit Godin