Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
vendredi 6 mars 2020
Préparez votre maison à la quarantaine.
Si vous avez suivi les préparatifs de base pour combattre le Covid-19, vous êtes déjà bien parti pour vous préparer à une situation de quarantaine. Voici quelques points que vous devriez parcourir pour vous assurer que votre maison est aussi bien préparée que possible:
Lutte contre les rongeurs et les insectes - de la peste bubonique à la maladie de Lyme, il existe de nombreuses infections que vous pouvez éviter en gardant votre maison exempte de rongeurs et d'insectes. Utilisez des insecticides organiques et des pièges à rongeurs de bonne qualité pour assurer que votre maison reste aussi exempte de ces ravageurs et de leurs maladies.
Purification de l'eau pour tous les robinets et robinets - le choléra et de nombreuses autres maladies peuvent facilement vous atteindre grâce à l'approvisionnement en eau municipale contaminée. Bien que l'eau bouillante tue ces agents pathogènes, cela n'aidera pas beaucoup l'eau avec laquelle vous vous douchez et vous lavez les mains.
Assurez-vous que vous pouvez contrôler tous les approvisionnements en eau à un point où l'eau avec laquelle vous entrez en contact a été soigneusement purifiée. Par exemple, vous pouvez utiliser un système de douche de camp et remplir le réservoir d'eau pré-bouillie, puis utiliser d'autres systèmes portables pour vous laver les mains.
Capacité de cultiver des aliments à l'intérieur de manière durable - en plus d'éliminer la nécessité de voyager pour acheter de la nourriture, cela réduira votre exposition à un certain nombre de maladies mortelles qui se manifestent dans les aliments préemballés. Compte tenu de l'épidémie actuelle de grippe porcine en Chine et du potentiel élevé d'échec catastrophique des cultures dans le Midwest, être en mesure de cultiver votre propre nourriture à l'intérieur est également le meilleur moyen de vous assurer de vous nourrir pendant une pénurie majeure.
Capacité d'exercer à l'intérieur - lorsque vous ne pouvez pas aller à l'extérieur pour de courtes promenades, vous deviendrez très faible très rapidement. Commencez par choisir entre un vélo d'exercice ou un tapis roulant manuel, puis choisissez quelques poids avec lesquels travailler. L'apprentissage du Tai-Chi et du Pilates sont également des moyens peu coûteux d'obtenir un exercice de bonne qualité sans avoir besoin d'équipement de fitness.
Être en mesure d'éliminer la nécessité de collecter ou d'envoyer du courrier physique - C'est le moment idéal pour configurer toutes vos factures pour payer en ligne gratuitement, ainsi que pour gérer toutes les autres correspondances par e-mail ou par téléphone.
Contrôlez le flux d'air dans la maison - assurez-vous que vous pouvez sceller tous les points d'entrée d'air dans votre maison. Utilisez des filtres à air et des systèmes UV pour vous assurer que l'air entrant dans votre maison est propre. Gardez les masques et les respirateurs à portée de main pour les secours et les urgences.
Au fil du temps, il y a eu toutes sortes de fléaux et de maladies qui ont conduit à la nécessité d'une quarantaine massive. Bien que la rougeole ne semble pas être une maladie mortelle, il y en a d'autres qui présentent beaucoup plus de danger.
C'est le bon moment pour revoir votre bug dans les plans pour vous assurer que vous pouvez rester dans votre maison pendant une période prolongée sans exposition à d'autres personnes si vous le devez. C'est aussi le bon moment pour créer un plan complet pour vous éviter de tomber malade chaque fois que vous allez dans un lieu public.
Source: Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire