Translate

mardi 3 mars 2020

Voici ce qui s'en vient pour l'Amérique alors que le coronavirus se propage… Quarantaines à l'échelle de la ville, hôpitaux surchargés, suspension des vols intérieurs et loi martiale médicale


Maintenant que le CDC a invoqué son mode «règle par secret» en cachant les chiffres des tests de coronavirus afin de tromper l'Amérique (alors qu'il «sème» tranquillement les personnes infectées dans la population), il est tout à fait évident que l'épidémie de coronavirus en Amérique va être utilisé pour invoquer la loi martiale médicale.

Il y a déjà des milliers d'infections à travers l'Amérique qui n'ont pas encore été testées - toutes par conception, bien sûr, comme le CDC a retenu les kits de test des hôpitaux et des autorités sanitaires locales à travers le pays. Selon nos meilleures estimations, il y a actuellement entre 5 000 et 10 000 infections en Amérique, principalement le long de la côte ouest (Seattle et Californie du Nord) avec de nouvelles éclosions à New York, Miami, Chicago et dans d'autres grandes villes.

À l'heure actuelle, le transport aérien intérieur propage le virus comme un fou, car il se propage pendant la phase asymptomatique lorsque les gens ne savent même pas qu'ils sont infectés. Il n'y a actuellement aucun contrôle des voyageurs aériens intérieurs et aucun itinéraire de vols intérieurs n'a été interrompu (bien que cela arrive bientôt).

Surtout, le coronavirus a déjà rompu le confinement en Amérique et est désormais impossible à contenir. Il aura un impact sur toutes les grandes villes d'Amérique.

Voici quelques-unes de mes prédictions pour savoir où nous allons avec cela. Alors attachez votre ceinture et préparez-vous, car le coronavirus arrive dans une ville près de chez vous:

# 1) Les hôpitaux seront débordés dans les régions d'Amérique - Comme les taux de croissance exponentiels provoquent une explosion des cas d'infection, les lits d'hôpitaux qui peuvent gérer les exigences de confinement biologique seront rapidement pleins. En fait, nous sommes proches de cette condition en ce moment même.

# 2) Des villes entières d'Amérique seront placées sous statut de mise en quarantaine: cela peut prendre un certain temps avant d'être pleinement reconnu et déclaré, mais cela se produira. Une fois que vous êtes pris en quarantaine, vous ne serez pas autorisé à partir, de peur que vous ne propagiez la maladie dans d'autres villes.

# 3) Les fermetures d'écoles deviendront monnaie courante: cela commence déjà à se produire et la pratique se répandra rapidement.

# 4) Au cours de la semaine à venir, des dizaines d'infections seront confirmées en Amérique: d'ici la fin de cette semaine (dimanche soir), nous devrions nous attendre à quelque 100 nouveaux cas confirmés cette semaine.

# 5) Dans les 30 jours, si des tests en laboratoire sont autorisés, vous verrez des centaines d'infections à coronavirus confirmées en Amérique. Surveillez les cas pour passer à 200, puis 500, etc. Si le test est autorisé, cela est inévitable.

# 6) Dans les 90 jours, si les laboratoires essaient légitimement de tester tout le monde, ils verront des milliers d'infections à coronavirus confirmées en Amérique. En juin, en d'autres termes, il y aura des milliers d'infections confirmées en Amérique, et peut-être plus de 10 000 d'ici là.

# 7) À moins d'une intervention miracle, le nombre d'infections à coronavirus confirmées aux États-Unis finira par dépasser 100 000. C'est mathématiquement inévitable, en particulier avec la négligence généralisée, l'incompétence et même la malveillance criminelle des agences fédérales qui disent actuellement aux Américains de ne PAS se préparer. Le gouvernement fédéral, bien sûr, ne permettra peut-être jamais à ces chiffres de voir le jour, car le CDC et l'administration Trump semblent maintenant modéliser leur réponse après la Chine communiste (essentiellement mentir à propos de tout et cacher la vérité).

# 8) Restrictions sur les voyages aériens intérieurs, points de contrôle routiers armés: Une fois que les quarantaines commencent, vous verrez des points de contrôle routiers armés et des restrictions sur les voyages aériens intérieurs mis en place. L'Amérique deviendra un État policier médical.

# 9) Vaccins forcés et protocoles de police «montrez-moi vos papiers». Finalement, une fois le vaccin déployé, vous verrez des appels pour des vaccins obligatoires et des restrictions sur les droits de l'homme pour les personnes qui ne sont pas vaccinées (pas de droit d'occuper un emploi, pas de droit de voyager dans les transports en commun, pas de droit d'être parent, etc.). Préparez-vous à être tenu de porter une preuve que vous avez été vacciné. "Montrez-moi vos papiers."

# 10) Le quasi-effondrement de villes entières dans l'anarchie et le chaos: bien que cela puisse prendre un an ou plus pour que toute l'étendue de la pandémie de coronavirus se propage à travers le pays, à un moment donné, des villes entières tomberont apparemment dans l'anarchie et le chaos. L'armée américaine prévoit déjà jusqu'à 3,3 millions de morts en Amérique comme scénario possible. Les quarantaines, les pertes de chèque de paie et la rupture des lignes d'approvisionnement alimentaire feront des ravages dans des villes comme Seattle et San Francisco, où le sans-abrisme et la saleté sont déjà hors de contrôle, même sans pandémie.

N'oubliez pas, on vous dit qu'il n'est pas nécessaire que VOUS vous prépariez, même si l'armée et le gouvernement achètent chaque camion de fournitures d'urgence qu'ils peuvent trouver.

C'est criminel. Lorsque le chirurgien général vous dit d'arrêter d'acheter des masques parce qu'ils ne fonctionnent pas, et dit ensuite que le personnel hospitalier a besoin de tous ces masques parce qu'ils fonctionnent, vous savez qu'il ment.

Préparez-vous avec du matériel ou préparez-vous à mourir. Cela résume à peu près la situation actuelle.

Source: Mike Adams

Note: Ce scénario peut servir aussi pour les autres pays touchés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire