L'Italie devrait mettre en quarantaine au moins 16 millions de personnes dans la région de Lombardie et dans 11 autres provinces (États) du nord et de l'est du pays.
La quarantaine obligatoire durera jusqu'au début avril.
L'escalade spectaculaire des efforts du pays pour contenir le nouveau coronavirus mortel fermera les gymnases, les piscines, les musées et les stations de ski.
L'Italie est le pays le plus touché d'Europe et a signalé une forte augmentation des infections virales samedi.
Les nouvelles mesures, qui s'appliquent également à la place financière de Milan et au hotspot touristique de Venise, pourraient entrer en vigueur dès dimanche et durer jusqu'au 3 avril.
Le bilan des morts en Italie est passé à 230, et les autorités ont signalé plus de 50 morts en 24 heures. Le nombre de cas confirmés a bondi de plus de 1 200 à 5 883 samedi. ( Au moment de vous transmettre cet article, le nombre d'infectés au dimanche 8 Mars se chiffre à 7375 personnes et 366 morts ).
Toute la région nord de la Lombardie, qui abrite 10 millions d'habitants et le centre financier italien de Milan, sera fermée à l'exception des accès d'urgence, et 11 provinces, dont Venise, Parme et Modène, seront touchées - un total de 16 millions de personnes.
Jusqu'à présent, environ 50 000 personnes dans le nord de l'Italie ont été affectées par des mesures de quarantaine.
Le chef de l'unité de crise des soins intensifs de la Lombardie dit que le système de santé est au bord de l'effondrement, les soins intensifs étant mis en place dans les couloirs. Le 26 mars, ils prédisent environ 18 000 cas de # Covid19 en Lombardie, dont environ 3 000 nécessiteront des soins intensifs.
Si vos autorités doivent faire la même chose là où VOUS vivez, avez-vous suffisamment de nourriture, d'eau et de médicaments dans VOTRE maison pour survivre pendant un mois à 6 semaines? Ou VOUS et VOTRE FAMILLE mourrez-vous de faim parce que VOUS ne vous êtes pas préparé?
Source: halturnerradioshow.com
Mise à jour importante:
Les jours seront difficiles en Italie, les médecins choisiront ceux qui vivront et ceux qui mourront. Pas de lits et aucune possibilité d'hospitalisation.
Mise à jour importante:
Les jours seront difficiles en Italie, les médecins choisiront ceux qui vivront et ceux qui mourront. Pas de lits et aucune possibilité d'hospitalisation.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire