Translate

jeudi 5 mars 2020

OFFICIEL: Le COVID-19 s'est muté en deux souches - l'une est 1 000 fois plus puissante


C’est officiel, le virus COVID-19 a muté en deux souches qui sont 1 000 de plus infectieuses. ( Il y a des rumeurs pour 3 souches...)

Mais les chiffres connus aujourd'hui pourraient changer dans les semaines à venir. Les chercheurs disent qu'il existe maintenant deux types de coronavirus infectant les personnes et que 70% des personnes infectées ont attrapé la forme la plus agressive.

Publié cette semaine, une étude de l'Université Nankai de Tianjin dirigée par le professeur Ruan Jishou, a découvert que le nouveau coronavirus SARS-Cov-2 qui cause la maladie COVID-19 a un gène muté qui se trouve dans le virus VIH. En conséquence, l'étude a trouvé deux versions distinctes du virus qu'ils ont nommées L et S.

Souche L - La tache la plus agressive et la plus rapide se propage par rapport à son homologue plus douce, S. Cette souche est responsable d'environ 70% des patients infectés. En raison de sa nature agressive, elle est devenue moins courante au fur et à mesure que l'épidémie s'est poursuivie, et elle semble avoir du mal à se propager depuis début janvier. La souche L a explosé au début de l'épidémie et a rendu les gens si malades que ceux qui l'ont attrapé ont été rapidement diagnostiqués et isolés. Cet isolement a moins de chances de se répandre largement. Les experts suggèrent que «l’intervention humaine» et le verrouillage des zones où il se propageait rapidement contrôlent le taux de transmission et, espérons-le, conduisent cette souche virale à se consumer.

Souche S - Cette souche plus douce est moins sévère mais les gens la porteront plus longtemps avant de se retrouver à l'hôpital, causant ainsi plus d'infection. D'un point de vue évolutif, cette variété est gagnante par rapport à sa forme plus agressive.

Bien qu'il ne soit pas rare que les virus mutent et changent après avoir sauté des animaux aux humains, sachant que le virus est en mutation, il sera plus difficile pour les responsables de la santé de suivre, de traiter et parce qu'il est différent de la souche d'origine de coronavirius , il est possible que ceux qui se sont rétablis de l'épidémie initiale de coronavirus soient réinfectés.

Tout ce que nous voyons maintenant devrait être un signe criant pour se préparer. Avec le potentiel d'une urgence à grande échelle comme une pandémie généralisée et avec autant de facteurs en jeu, il est difficile de déterminer si cela sera de courte durée et durera jusqu'à ce que le temps se réchauffe, ou si cela deviendra une préoccupation normale pendant la grippe. saison. Seul le temps nous le dira, mais pour être prudent, il est temps de se préparer pour le long terme. Nous ne pouvons pas contrôler si ou quand les gouvernements décident de se préparer, mais nous pouvons contrôler quand et ce que nous, en tant qu'individus, devons protéger nos familles

Conservez un approvisionnement d'un mois en eau et en nourriture. Pendant une pandémie, si vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin ou si les magasins sont en rupture de stock, il sera important pour vous d'avoir des fournitures supplémentaires à portée de main.

Prenez des précautions et faites le plein de désinfectant pour les mains, de savon antibactérien, d'équipement de protection individuelle (EPI) à porter en public, autour de ceux qui peuvent être malades ou exposés à la maladie. L'EPI comprend: des masques faciaux, des gants non stériles, une protection oculaire. En outre, pensez à ajouter les articles suivants à vos fournitures pandémiques.

Vérifiez régulièrement vos médicaments sur ordonnance pour assurer un approvisionnement continu dans votre maison.
Ayez sous la main des médicaments sans ordonnance et d'autres fournitures médicales, y compris des analgésiques, des remèdes pour l'estomac, des médicaments contre la toux et le rhume, des liquides contenant des électrolytes et des vitamines.

Discutez avec les membres de votre famille et vos proches de la façon dont ils seraient pris en charge s'ils tombaient malades ou de ce qui serait nécessaire pour prendre soin d'eux dans votre maison.

Préparez une chambre de malade pour la maison afin de limiter l’exposition des membres de la famille au virus.

Préparez-vous à verrouiller et à vous mettre en quarantaine si l'épidémie se rapproche trop de chez vous.

Prier. Voyons les faits, avec ce à quoi nous sommes peut-être confrontés, nous avons besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir!

Pour réduire les risques de propagation et d’infection du virus aux autres membres du ménage ainsi qu’aux membres de votre communauté, il est important de tout mettre en œuvre pour limiter l’exposition à la maladie. Voici quelques considérations sur la façon de prévenir l'exposition à une pandémie:

Évitez les contacts étroits avec ceux qui sont malades.
Restez à l'intérieur et évitez tout contact avec les autres.
Évitez de toucher votre bouche, votre nez et vos yeux pendant une pandémie.
Couvrez-vous la bouche et le nez avec un mouchoir lorsque vous toussez ou éternuez. Cela peut empêcher ceux qui vous entourent de devenir malades.
Gardez vos mains propres. Se laver les mains souvent vous aidera à vous protéger des germes. Surtout, évitez de vous toucher les yeux, le nez ou la bouche. Utilisez un masque chirurgical pour vous entraîner à ne pas toucher votre visage.
Si vous êtes malade, restez à l'intérieur, alertez les autorités et gardez vos distances avec les autres et les animaux.
Maintenir votre système immunitaire en dormant beaucoup, avoir une bonne alimentation et prendre des antioxydants pour protéger votre santé.
Si vous présentez l'un de ces symptômes de COVID-19, portez un masque facial, mettez des gants et contactez un professionnel de la santé pour obtenir des instructions supplémentaires.
Les symptômes peuvent apparaître 2 à 14 jours après l'exposition :

Fièvre
La toux
Symptômes de type pneumonie
Essoufflement


Source: readynutrition.com


Note: Ils fabriquent un virus avec l'intention de détruire des vies. [comme s'il y avait une autre raison de fabriquer un virus] Alors. Imaginez la motivation derrière le vaccin.

Si le gouvernement dit 3%, c'est plus 12%!


1 commentaire:

  1. JE SUIS TRISHA NELSON J'ai contracté le VIH en 2O16, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède possible contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et la charge virale de 112450. J'ai vu un site Web du Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages à son sujet sur la façon dont il utilise la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un contrôle et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a AUCUN EFFET SECONDAIRE ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial en prenant la phytothérapie Dr James. Il guérit également le DIABÈTE, le CANCER HPV, la SLA, l'HÉPATITE B, LES MALADIES REINALES, LES HERPES et bien plus encore. Vous pouvez le joindre sur ... drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreEffacer