Translate

vendredi 7 février 2020

Coronavirus présent sur plusieurs navires de croisiéres, plus de 1000 infectés et 400 millions de Chinois en quarantaine


Le navire de croisière Holland America Line (HAL), MS Westerdam, a essayé d'accoster, mais a déclaré à des ports potentiels qu'il y avait environ 1400 passagers présentant des symptômes de coronavirus à bord. Trois ports ont refusé l'autorisation au navire d'accoster.

Le navire s'était auparavant vu refuser l'entrée aux Philippines et au Japon, et il est maintenant refoulé de Guam.

Aucun mot pour l'instant sur l'endroit où il tentera d'atterrir, mais ils ont confirmé qu'ils avaient 1 400 signes du coronavirus, et on leur a refusé d'accoster aujourd'hui dans un port de Guam.

Guam dans un communiqué de presse dit qu'ils ne peuvent tout simplement pas s'occuper de 1 400 personnes infectées; ils n'ont pas la capacité de le faire.

Le Diamond Princess qui est en quarantaine au Japon déplore 135 cas de coronavirus en date du 10 février.





Et aux États-Unis

Un bateau de croisière avec de "nombreuses" personnes qui présentent des symptômes du virus Corona, dociking à Bayonne, New Jersey, juste à l'extérieur de New York ce matin.

Les gens avec les Centers for Disease Control (CDC) et le New Jersey Department of Health sont sur les quais et emmèneront ces gens pour les tests et la quarantaine.

Ces personnes peuvent simplement avoir un "bug". Il ne s'agit peut-être pas du virus Corona.

Sinon, pas de mal.

Si c'est le cas, alors le virus sera arrivé dans l'État le plus densément peuplé d'Amérique (New Jersey) et juste à l'extérieur de la plus grande ville du pays, New York.

Source: Internet

En Chine:

Un superbe 400 millions de personnes seraient en lock-out en Chine alors que Guangzhou rejoint la quarantaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire