Translate

samedi 8 février 2020

URGENT: La Chine va mettre la ville de Shenzhen en quarantaine dans la province du Guangdong, provoquant une «ruée folle» vers Hong Kong alors que les citoyens (infectés) fuient vers d'autres nations


Voici à quoi ressemble l'hôpital chinois construit en 10 jours!

Alors que la Chine poursuit l'épidémie avec des quarantaines en constante expansion, les citoyens qui vivent dans ces régions tentent de fuir avant la quarantaine, provoquant un exode massif d'individus infectés qui, autrement, seraient probablement restés chez eux sans les mesures draconiennes de quarantaine adoptées par le gouvernement chinois. En effet, les quarantaines accélèrent la propagation du virus vers d'autres pays en raison de cet effet de «fuite».

Cela s'explique probablement en grande partie par le fait que la Chine organise maintenant des rafles de porte-à-porte de citoyens, les enlève médicalement et les jette dans des «camps de prisonniers de quarantaine» avec des barreaux aux fenêtres de chaque pièce. Personne ne veut finir prisonnier dans l'un de ces «hôpitaux de la mort».

Selon le rapport, le gouvernement communiste chinois vient d'annoncer la mise en quarantaine imminente de la ville de Shenzhen dans la province du Guangdong, provoquant une "ruée folle" de citoyens chinois fuyant vers Hong Kong pour tenter d'échapper aux quarantaines avant que la communauté internationale ne bloque tous les vols au départ de Hong Kong. Cet effort ne servira bien entendu qu'à accélérer la propagation du virus à l'échelle internationale.

Source: beforeitsnews.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire