Translate

jeudi 6 février 2020

La Chine lance un programme de guerre biologique; Infiltration secrète du plan d'évacuation de Wuhan avec un transporteur «cheval de Troie» du coronavirus pour infecter tous les passagers à destination de Taiwan



Dans la foulée de diverses révélations explosives concernant la Chine, celle-ci a conçu une «arme de guerre biologique offensive» qui s'est échappée accidentellement de leurs installations BSL-4 et a déclenché une pandémie mondiale, nous obtenons maintenant la confirmation d' enquêteurs à Taiwan que la Chine a déployé une attaque biologique contre Taïwan en semant un vol d'évacuation de citoyens taïwanais avec des personnes infectées, un genre de  «cheval de Troie» humain qui a contaminé tout le vol d'évacuation.

Il s'agit d'une escalade accablante des tensions entre la Chine communiste et Taïwan alors que la pandémie de coronavirus explose, doublant presque le nombre d'infections confirmées tous les 3,5 jours (c'est-à-dire une épidémie pandémique exponentielle et auto-entretenue).

Dans le cadre d'une opération d'évacuation menée par le gouvernement de Taïwan, le gouvernement communiste chinois a refusé d'autoriser Taïwan à affréter son propre avion pour sauver ses citoyens de la région de Wuhan. La Chine a exigé l’utilisation de son propre avion, refusant de suivre la demande du gouvernement taïwanais selon laquelle "les femmes âgées, les femmes avec enfants et les enfants" devraient être la priorité des évacués autorisés à prendre le vol.

Au lieu de cela, la Chine a placé trois passagers sur le vol qui ne figuraient pas sur la liste des citoyens de Taiwan, et l'un de ces individus, complètement inconnu de Taiwan, s'est avéré être infecté par le coronavirus.

La Chine tente maintenant de propager le coronavirus à Taiwan
L'opération secrète semble être une attaque de guerre biologique contre Taïwan par le régime communiste chinois, qui avait délibérément l'intention d'infecter tout le vol avec un coronavirus afin que les passagers infectés propagent davantage la pandémie à Taïwan. De telles actions, bien sûr, violent le droit international, la Convention de Genève et divers traités internationaux qui interdisent le déploiement d'armes biologiques.

Traduit du chinois, via Liberty Times Net: (non souligné dans l'original)

Lorsque Cai Yuzhen, un haut responsable des médias, a accepté une interview avec «Faith» aujourd'hui, il a critiqué la partie chinoise pour une série d'actions qui étaient des «opérations de boîte noire»…

… Il n'y avait aucune mesure de protection pour l'ensemble de l'avion charter, et personne ne savait qui était infecté. Ce n'est que lorsque les passagers sont retournés à Taiwan pour examen qu'une personne a été confirmée [infectée]. «Ce vol charter a duré deux heures. Le virus est inséré dans le vol charter, le reste des passagers devient un groupe à haut risque. Que pouvez-vous leur dire? C’est une situation sans défense. Comment pouvons-nous utiliser la méthode originale pour évacuer le reste des gens? «Le pire, c'est comment un cas confirmé peut-il prendre le vol? Une fois qu'il est en vol, il est traité de la même manière que le reste des gens, il n'y a pas de quarantaine. Pouvez-vous encore faire confiance à ce genre de Chine? "

Le ministre de la Santé Fu Chen Shizhong qui a fait de son mieux pour prévenir les épidémies était sentimental et a pleuré, car un cas confirmé était comme un trou noir dans la prévention des épidémies sur un avion charter non protégé. Cela lui a fait verser des larmes [pour la sécurité du peuple de Taiwan]…

La Chine sait que son pouvoir politique sera paralysé par la pandémie de coronavirus.

Il semble maintenant que la Chine tente d'exporter sa pandémie vers Taïwan en échangeant des vols charters d'évacuation avec des «armes humaines» connues pour être infectées par le coronavirus. Étant donné que la Chine réalise déjà que son avenir économique et politique est désormais incertain face à une pandémie explosive qui a probablement tué au moins 25 000 Chinois, le régime communiste trompeur semble tenter de causer le maximum de dégâts à Taïwan comme une forme de flagellation. contre ses ennemis politiques alors que sa propre situation intérieure se transforme en chaos.

La souche nCoV du coronavirus a été génétiquement modifiée par des scientifiques chinois pour créer l'arme de guerre biologique parfaite, qui serait un jour déployée contre les États-Unis, ont révélé de nouvelles enquêtes étonnantes. Cela souligne la philosophie de la Chine consistant à réaliser l’extermination de ses ennemis politiques en utilisant d’horribles armes de mort et de destruction. C’est pourquoi l’attaque soudaine de la Chine par un cheval de Troie contre la guerre biologique envers Taiwan ne devrait surprendre personne.

Extraits: Mike Adams/ natural news

Aucun commentaire:

Publier un commentaire