Translate

jeudi 6 février 2020

Nous sommes en GRAVE DANGER; L'épidémie du coronavirus ne peut pas être arrêtée; Taux de mortalité de 43,75% à venir?


Ce qui se passe en Chine en ce moment avec l' arme biologique (accidentellement) libéré et appelé le "roman Coronavirus" est l'un des événements les plus prolifiques du siècle dernier de l'histoire de l' humanité Ils sont confrontés à une lutte pour maintenir leur système politique, leur structure sociale et peut-être même la survie de leur nation même. NOUS SOMMES SUIVANTS.

La dissonance cognitive commence à prendre racine partout maintenant, comme on peut s'y attendre.

La dissonance cognitive est le phénomène où l'esprit humain ne peut pas traiter deux idées ou déclarations contradictoires en même temps, rendant une personne incapable de discerner la vérité ou l'obligeant à rejeter toute autre information.

Avec cette épidémie, on dit aux gens "que c'est juste une autre grippe" tout en voyant vingt-deux villes chinoises avec une population totale de plus de 100 millions de personnes, être mises en quarantaine. Les gens sont littéralement " SOUDÉS " dans leurs maisons. D'autres sont TUÉS par la police pour avoir tenté d'échapper à la quarantaine. Et littéralement des centaines de jeunes en apparence en bonne santé, deviennent simplement des morts dans les rues, dans les magasins, sur les routes et dans leurs maisons. Ce que les gens racontent ne correspond pas à ce que les gens VOIENT.

Dans de telles situations, des campagnes de propagande seront déployées, les informations étroitement contrôlées et les puissances étrangères utiliseront la crise comme une opportunité pour faire avancer leurs propres intérêts.

Les choses semblent de plus en plus calmes parce que l'information est contrôlée. Il y a de la désinformation entrecoupée de la vérité, et parfois il n'y a aucune information du tout.

Ensuite, nous obtenons un document officiel du gouvernement comme celui-ci:



TRADUCTION:

Le village local a enregistré seize (16) cas confirmés de virus Corona. Parmi ceux-ci, sept (7) sont morts. Les neuf (9) restants sont dans un état grave. Il y a également cinquante-deux (52) autres cas en attente de dépistage, où les gens sont très malades de fièvre.

Les gens, 16 cas avec sept décès est un taux de mortalité de 43,75%!

Une approche stoïque est la meilleure, centrée sur la logique, pour discerner la vérité et produire une analyse qui peut être utilisée pour prendre des décisions et des plans fiables.

Pour les pays communistes, la propagande est leur force vitale. Si tous les pays y participent dans une certaine mesure, on peut avancer que les pays communistes et les dictatures fascistes en ont fait une forme d'art.

Exemple:

Déclaration diplomatique du PCC - "La réponse d'un autre pays à la pandémie est exagérée et basée sur une peur erronée."

Action réelle du PCC: Quarantaine sans précédent de près de 2 douzaines de villes et 100 millions de personnes.

Point de discussion des médias grand public: "La grippe commune est plus dangereuse que le coronavirus."

Action réelle: les citoyens sont ramenés par avion dans leur pays d'origine avec des équipages portant des combinaisons à pression positive normalement utilisées uniquement pour les agents pathogènes les plus meurtriers, puis placés en quarantaine pendant 14 jours.

Mise à jour des chiffres:

Pour le deuxième jour consécutif, les chiffres officiellement reconnus ont augmenté du montant le plus élevé en une seule journée. La semaine dernière, ils augmentaient de 2 000 par jour. Maintenant, ils augmentent de 4 000 par jour. Chaque jour, il y a maintenant plus de personnes infectées que de cas en fin de  janvier.

Vérité: la propagation du virus s'accélère.

Il y a deux jours, il avait été prédit qu'à la fin de cette semaine, 12 provinces supplémentaires atteindraient le même état que celui de Wuhan il y a un mois.

Depuis hier ( 5 février)  le nombre de cas a plus que doublé du jour au lendemain dans 6 provinces en dehors de Wuhan.

Pékin et Shanghai ont désormais franchi le seuil d'une épidémie de réaction en chaîne soutenue.

Sur la base de l'expérience antérieure avec d'autres catastrophes, il est estimé que le nombre de décès et de cas graves est 1000 fois plus élevé que ce qui a été montré dans les vidéos divulguées au cours des 2 dernières semaines. Il s'agit d'une estimation bas de gamme - elle pourrait très bien être beaucoup plus élevée.

Le reste du monde:

Certaines analyses de données ont montré que le taux d'infection est tout aussi élevé qu'en Chine au début de l'épidémie.

Je ne sais pas si je suis d'accord avec cette évaluation pour le moment, mais ce virus est un brûleur lent. Pas assez de temps s'est écoulé pour savoir. Les premiers évacués ramenés ne sont là que depuis quelques jours.

Objectivement, il n'y a aucune raison de croire que le virus se comporterait différemment en dehors de la Chine. Cela m'amène à penser qu'il y aura une augmentation rapide des cas dans les pays en dehors de la Chine d'ici la mi-février.

Les lieux touchés en premier seront:
Japon
Singapour
Thaïlande
Corée du Sud
Hong Kong

Lorsqu'il est évident que cette situation est désastreuse dans ces pays, à la fin du mois de février, la situation sera la même dans:
Australie
Taïwan
Allemagne
États Unis
Malaisie
Vietnam
Macao

L'Inde peut complètement basculer à un moment donné avant cette date. L'extrême pauvreté, les bidonvilles rampants et l'hygiène personnelle presque inexistante permettront à la maladie de se propager sans contrôle. Un demi-milliard en Inde est susceptible de mourir dans quelques mois.

Gardez ces informations en mémoire. Cela pourait vous servir de point de repère pour savoir si votre pays suit, alors il sera temps de prendre de l'avance pour une quarantaine volontaire.

Les dirigeants politiques occidentaux ont fait des déclarations disant que les choses allaient bien se passer. Je pense que c'est un bluff erroné. Auto-illusion ou un mensonge délibéré?

Pendant ce temps, le coronavirus avance....

Source: Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire