Translate

mercredi 12 avril 2017

DEFCON 1: Est-ce que les USA et la Corée du Nord ont atteint ce niveau?



Selon les nouvelles qui entrent sur le Net, il semblerait que la tension entre ces deux pays soit si tendue que le NIVEAU DEFCON 1 soit en fonction.

Ce niveau est celui de la guerre à tout moment.

La Corée du Nord est un problème qu'aucun pays ne veux résoudre. La Chine garde ce pays de côté comme un feuillet politique pour l' 'Ouest et pour éviter un déluge de réfugiés si jamais le régime actuel tomberait. Et les Etats-Unis n' ont aucun incitif ( économique ) dans la Corée du Nord, comme c'est le cas au Moyen-Orient.  Mais avec Kim Jung-Un se rapprochant rapidement de sa rhétorique non-balancée et ses multiples essais, les enjeux ont soudainement monté avec la Maison Blanche qui mentii:  " L'horloge manque de temps! " -  beforeitsnews.com

Sur le site Zerohedge, dans un contexte géopolitique potentiellement  et inquiétant en développemen,  Reuters rapporte que les journalistes étrangers de se préparer à " un grand et important Événement " jeudi le 13 Avril.  Les informations sur les réseaux de presse ne donnent aucunes indications que cela serait relié directement avec les tensions actuelles dans cette région isolée et de son programme d'armes nucléaires.

Si vous n' avez pas de cage Faraday, utilisez votre four micro-ondes en cas d'attaque EMP, ce sont d'excellentes cages bien protégées.

À surveiller....

Benoît Godin