Translate

mardi 11 avril 2017

Une entente conjointe entre la Chine et les USA pour défaire la Corée du Nord?


Ce genre de coalition serait possible. La Chine a posté 150,000 hommes à la frontière nord-coréenne.
Cela serait un geste qui en étonnerait plusieurs, surtout suite aux différents connus entre ces deux puissances mondiales. Il semblerait qu'ils travailleraient secrètement depuis plusieurs mois pour renverser Kim Jung-un, ce dictateur nord-coréen. L'année dernière, il y avait eu un article sur le déploiement de redoutables missiles chinois, les Dongfeng-41que l' on croyait dirigé vers les États-Unis. Ils seraient, semble-t-il que ceux-ci soient pointés vers la Corée du Nord, ce qui justifierait la présence des 150,000 soldats. Personne n'a fait un lien avec la Chine et les USA. Bref, ils ont un point en commun!

La Russie aussi se préparerait contre la coalition menée par les USA pour frapper la Syrie. Maintenant que le Président Poutine réalise que Erdogan n'est pas un ami de la Russie et que les USA planifient de terminer la travail qu' Obama a débuté pour renverser le régime du Président Bashar al-Assad. 
Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a aucunes preuves qu' Assad ait utilisé des armes chimiques contre son peuple dernièrement, mais que le stockage soit celui des rebelles. Assad ayant possiblement cru que cette cache ne contenait aucunes armes que ce soit, ait par malheur frappé une cache d'armes chimiques. 
Multiples sources Internet