Translate

dimanche 23 octobre 2016

URGENT: Est-ce que Poutin vient de donner 24 heures aux USA? ...Sinon nos navires ouvriront le feu!



Poutin donne 24 heures aux États-Unis ou ses navires ouvriront le feu!
Cette information est apparue dans le Conservative Daily Post,  tout le monde sait que la Russie et les États-Unis nˋ ont jamais été des alliés. Rappelez-vous comment était intense la Guerre Froide et celle-ci a laissé la Russie en colere pour avoir subit une telle défaite démoralisante en tant que puissance mondiale. 
Tandis que les États-Unis ne devraient jamais devenir le meilleur ami de Vladimir Poutin, nous devons réaliser que la russie est une super puissance dans ce monde et que nous devons les prendre sérieusement. 
Hillary et Obama nˋ aiment pas Poutin et continuenent de lˋ appeler de tous les noms dans le livre en le blamant pour les cyber-attaques et les fuites de Wikileaks.
Vendredi le 21 Octobre dernier, Poutin a émit un message global que si Hilary Clinton et Barrack Obama continuaient dˋ attaquer la Russie en diffamations, il était pour abattre les jets US au Moyen-Orient et a se préparer pour la WW3.
Mais aujourdˋ hui, le 23 Ocotbre 2016,  Poutin a ordonné le Ministere de la défense Russe a débuter lˋ entrainement et la supervisioon de toutes les autorités locales, faire appliquer la loi, et la sécurité dˋ états tandis quˋ ils se préparent pour une guerre nucléaire avec les États-Unis.
Et avec les États-Unis a lˋ aube dˋ une guerre, Hillary Clinton a passé les deux derniers jours a blamer Poutin et la Russie pour Wikileaks et continue de lˋ appeler un “ voyou de pantin. ”



Cette motion a originalement débuté alors que les États-Unis et la Russie coontinuaient de se contredire sur la Syrie mais maintenant, cela est devenu la prémiere étape vers la WW3.
Poutin a mentionné a Obama que sˋ il ne commencait pas a coopérer et permettre a la Russie dˋ aider, il débuterait a abattre les jets US ainsi que de diriger ses missiles vers les États-Unis.
Ceci nˋ a rien a voir a savoir si oui ou non la Russie pourrait défaire les États-Unis, cela est un résultat dˋ Obama et Clinton risquant une guerre avec la Russie juste a cause quˋ ils blament Poutin a propos de Wikileaks, au lieu de prendre le blame pour avoir permis la fuite des emails. 
Non,  la Russie ne peut vaincre les États-Unis, alors pourquoi ne pas tenter de se rapprocher pour avvoir de meilleures relations? 
Vladimir Poutin continura de prendre ses précautions pour une guerre nucléare avec les États-Unis parce que, si Hillary Clinton gagne cette élection, elle engage des conflits de guerre. 
Pourquoi devont nous blamer la  Russie de prendre autant de précautions? Si une Présidente Clinton fait tellement peur a al Russie, quˋ elle doive préparer tout le pays contre une guerre nucléaire, alors imaginez comment apeuré devrait etre les américains.

Extraits: beforeitsnews.com
Traduction Benoit Godin