Translate

mardi 18 août 2015

Les médias russes font mention de ce qui se produira en Septembre, mais les médias américains ont été étrangement muets sur le sujet!

 

Pourquoi les médias russe sont-ils plus ouverts que les médias américains la plupart du temps?  Est-il possible que les journalistes russes ont plus de liberté pour parler à propos de sujets majeurs que des journalistes qui travaillent pour des corporations de presse américaines?  Bien sur, les médias russes sont aussi loin de la perfection.  Ils ont des propagandes pro-Russes de la même façon que les États-Unis ont des propagandes pro-américaines.  Mais l`auteur trouve que les nouvelles sources de nouvelles russes  semblent plus  s`attaquer à des sujets controversés que les principaux médias aux États-Unis ne toucheraient pas  même avec une pôle de 3 mètres. Ceci inclut les évènements critiques qui surviendront possiblement en Septembre 2015.


Premièrement, il y aura le discours des Nations-Unies qui teindra une conférence majeure du 25 au 27 Septembre prochain, Cela sera le lancement de " l `Agenda 2030 "  ou " Agenda 21 sur stéroïdes " Même le Pape sera présent à cette conférence qui se tiendra à New-York. C`est qualifié comme un évènement qui changera le monde.  Ceci est aussi une des étapes la plus significative  pour un contrôle global de gouvernance., et les médias américains mentionenent presque rien à ce sujet.

 

 

Deuxièmement, il y a une poussée majeure pour que la Palestine soit reconnue comme un État et ceci est planifié pour Septembre. Les médias internationaux en font largement une place, comme la France qui veut soumettre un plan au Conseil de Sécurité des Nations-Unies pour reconnaître officiellement la Palestine comme État pour la première fois.  Ceci est un des moment le plus critique de l`histoire moderne pour le Moyen-Orient, et encore, les médias américains ne mentionnent presque rien.  

 

 

En Septembre, nous avons aussi la fin de l`année Shemitah et la quatrième lune de sang et la fin des exercices militaires du Jade Helm 15. Sur tout l`Internet, il y a des spéculations endémiques sur la possiblité d`un  krach boursier majeur, une dévastation suite à un désastre naturel comme un astéroïde ou comète tombant sur la terre et ayant une bizarre coïncidence pointant tous vers la date du 23 Septembre. Bien que ces sujets soient viraux et que les articles et vidéos soient sources de discussion sur l`Internet, les médias américains demeurent étrangement muets.

 

Heureusement,il y a des sources de nouvelles internationales qui adressent ces sujets à leurs lecteurs et la Russie en fait partie.

 

Un bon site est Sputnik  qui a été mis en service le 10 Novembre 2014 par l` agence Rossiya Segodnya  qui est entièrement opérée et détenue par le gouvernement Russe.

Les fondateurs de Trends Research, qui ont prédit la  “ panique de  2008, ” croient que très bientôt nous assisterons au crash du marché global des actions et prédisent que le  “ tremblement de terre économiqe aura des répercussions à travers toute la planète ”.

“ Il y aura des paniques dans les rues de Wall Street à Shanghai, du Royaume-Uni jusqu`au Brésil ” selon l`expert Mr. Celente au King World News. “ vous allez voir les marchés tomber un après l`autre. ”

L`analyste Larry Edelson a poussé la crainte plus loin avec une date de prédiction pour le début de la catastrophe monétaire, ou , ce qu`il appelle, un tour de montagnes russes vers l`enfer. ”

" Le 7 Octobre 2015, le premier super cycle économique depuis 1929 déclenchera une crise financière globale dans des proportions de crises épiques. ” 

“ Cela amènera l` Europe, le Japon et les États-Unis à tomber à genoux, envoyant plus d`un milliard de personnes à " voyager " sur les montagnes russes vers l`enfer pour au moins les cinq prochaines années. Une promenade qu`aucunes générations n`a encore connue. ”

En effet, l`hystérie pour le prochain mois a atteint un niveau de fièvre que même les experts ont dépoussiéré leur Bible pour voir les signes annoncés. Et si vous le croyez ou non, même le journal la Pravda parle à propos des évènements à venir en Septembre.

 

Alors, pourquoi les principaux médias aux États-Unis ne disent rien à propos de Septembre? Pourquoi ce mutisme? Est-ce qu`ils sont trop occupés à parler de sujets importants? Bien sur que non, regardez quelques titres de leurs journaux majeurs qui sont parut ce lundi 17 Septembre:

-“Exclusive: Jon Stewart to host WWE SummerSlam

-“Sharon Stone’s nude photos stoke controversy

-“Florence Henderson to join final ‘Dancing with the Stars’ cruise

-“McMansions are back — and they’re bigger than ever

 

What Is Going To Happen In September - Public Domain
 

Il ne reste plus grand temps pour que les médias américains titrent les évènements de Septembre 2015 sinon, encore une fois, les gens demeureront dans l`ignorance totale.

 

Extraits: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin