Translate

mardi 18 août 2015

Si la Chine fait des représailles pour venger Tianjin, cela tuerait 90% des Américains

emp chinese weapons



L` explosion de Tianjin est considéré comme un act de guerre par les Américains en réponse à la guerre de la monnaie chinoise pour la dévaluation de son Yuan, selon des sources dissidentes de la Chine.  Des spéculations ont largement été centré sur le fait que l`arme utilisée pour attaquer la Chine était basée dans l`espace.

 

La Chine, avec leur nouvel allié, la Russie, est un des plus grands détenteur d`armes EMP ( Impulsions Électro-Magnétiques ) ainsi que leur état marionette à proximité, la Corée du Nord. Il y aura des conséquences. Sans coïncidences, la Corée du Nord a, encore une fois, menacée d`attaquer les États-Unis dernièrement.

 

china militaryPlusieurs ont spéculé que de telles attaques ne surviendraient pas parce que les États-Unis appartiendraient effectivement à la Chine, à travers les dettes detenues, et conséquement ne déclencherait jamais aucune attaque. Toutefois, si l`évènement de Tianjin est le début d`une guerre enrte la Chine et les États-Unis, une telle considération prendrait immédiatement la porte rapidement parce que les deux nations seraient engagées dans une geurre pour survivre.  De plus, si une telle guerre débuterait, cela expliquerait pourquoi les élites se préparent intensivement à fortifier leurs abris souterrains pour subvenir une attaque nucléaire et EMP.  

 

Voici une carte démontrant les effets dévastateurs si une attaque EMP survenait au dessus des États-Unis et paralyserait tout le système électrique pour des décennies. Le premier petit cercle représente une explosion à 48 km d`altitude et un rayon d`action de 772 km, le cercle moyen est pour une altitude de 193 km et un rayon de 1609 km et le grand cercle engloberait un vaste territoire allant du Canada jusqu`au Mexique, avec une détonation à 482 km et un rayon de 2365 km.  


Mid air burst of two nuclear missiles near the middle of the country would destroy all infrastructure that was not protected.

Le tout est à suivre de très près....

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction: Benoit Godin