Translate

mercredi 19 août 2015

Pourquoi les Élites affluent vers les abris souterrains?

The elite have siphoning off black budget money in order to build their new getaways.

 

C`est à cause des leçons apprisent de Fukushima

Fukushima est souvent cité comme un évènement possible d`extinction massive par sa menace de radiation. Fukushima continu de ravager le monde et les États-Unis tandis que la population baigne dans la radiation mortelle de cet incident.

 

Coming to a neighborhood near you.

 

À cause de  Fukushima, les poissons deviennent non-comestibles et les courants marins, ainsi que les vents des océans, transportent cette radiation mortelle partout sur le globe.  Sans aucun doute,  en ce moment, la radioactivité a fait son chemin dans le cycle de la transpiration, c`est-à-dire qu`elle passe dans les récoltes qui deviennent saturées de cette radiation mortelle.  La radiation a certainement fait son chemin vers les réserves d`eau dans plusieurs régions, affectant chaque aspect de la réserve alimentaire. Le coût de la santé humaine est incalculable.  Toutefois, cet article n`est pas à propos de la dévastation occasionnée par Fukushima, mais plutôt sur le fait que l`Amérique du Nord pourrait avoir un total de 104 évènements du style Fukushima si les conditions nécessaires seraient présentes et de la responsabilité qui se cache derrière la menace de la Chine.

Que s`est - il produit à Tianjin? L`évantail de possibilités est très étroite. Certains suggèrent que cet évènement n`est rien de plus qu`un accident infortuné. Cette suggestion porte à rire si on regarde le changement dramatique dans les activités militaires à l`intérieur de la Chine.  Comme l`auteur l` avait rapporté plus tôt, certains ont suggéré que les Américains avaient perpétré une attaque sur Tianjin en réponse à la dévaluation de leur monnaie, le Yuan.  Il croit que c`est plus que cela.  Malgré tout, les États-Unis ont piqué la Chine dans les côtes et n`importe qui comprend le tempérament militaire chinois peut facilement prédire que la Chine ripostera avec une réponse personnelle et dramatique.

Tandis que l`Amérique se prépare à la riposte dramatique, nous devons être conscient des escalations qui se sont déjà produites depuis que la Chine a dévalué sa monnaie de 1.7%.

 

12 Août, 2015 Explosion massive en Chine à Tianjin.

 

14 Août 2015 Explosion massive au Texas.

 

16 Août 2015 Le gouvernement Américain averti la Chine à propos des agents secrets tel que rapporté dans le NY Times

 

16 Août 2015 La Corée du Nord menace d`envahir les États-Unis et d`utiliser une arme inconnue to faire la guerre avec l`Amérique directement sur leur sol.

 

17 Août 2015 Comme mentionné auparavent, la Russie a rapporté d`avoir mise en place près de 50,000 militaires à la frontière de l`Ukraine. Il est de plus en plus apparent qu`il y aura une invasion Russe.

 

18 Août 2015 La Chine et la Russie débute de larges exercices militaires conjointement.

 

Il y a deux autres faits qui dérangent en considérant le contexte actuel et qui devrait gravement concerné les citoyens des États-Unis.

    1 - Dans l`impasse de Bundy Ranch de l`année dernière au Texas, il est bien connu que la Chine avait pleinement l`intention d`ériger une ferme solaire au Bundy Ranch.

    2 - Les Chinois ont énormément investi dans le développeemnt solaire aux États-Unis. Et qu`est-ce qu`un énorme développement solaire peut-il remplacer?  Cela pourrait facilement remplacer la puissance nucléaire, ainsi rendant les centrales nucléaires à devenir inutiles et sans prix.

En  réponse à l`évènement de Tianjin, La Chine pourrait aisément lancer une complète réponse militaire laquelle l`auteur ne croit pas qu`elle se produira. Les Chinois pourraient réduire le risque en créant un évènement EMP qui occasionnerait la perte des centrales nucléaires et créerait plus de 104 Fukushima sur le sol américain. L`auteur croit que les exercices militaires actuels de la Chine et de la Russie sont désignés comme une distraction contre la vraie intention, laquelle serait une attaque EMP qui ciblerait les centrales nucléaires américaines. Le spectre de 104 évènement Fukushima dans le pays rendrait les États-Unis ( et plus ) inhabitable.

Des rapports sur la prolifération d`armes EMP en regard avec la Chine, la Russie et la Corée du Nord accroissent la probabilité d`une prévision précise pour l`avenir. De plus, saviez-vous que l`infâme exercice Grid Ex II tenu en Novembre 2013 et lequel était désigné à simuler une attaque sur le réseau électrique en utilisant des armes EMP, que le Président Obama avait invité les Russes et les Chinois à avoir les premiers sièges à l`avant?  Stupidité ou trahison? Est-ce que Obama a montré aux Chinois comment mettre le réseau électrique à terre?

 

La réponse Chinoise prendra seulement deux formes, soit une attaque militaire conventionnelle ou une attaque sur le réseau électrique américain. L`auteur croit que les évidences suggèrent que le réseau électrique est en danger. En tenant compte du scénario, cela fait beaucoup de sense à savoir pourquoi les Élites ont d`énormes voûtes remplies de semences, des abris souterrains et des tunels les reliant l`un à l`autre. Les humains qui prévoient survivre déménagent vers les souterrains tandis que le reste du monde aura à faire face au pire.

 

Extraits: Dave Hodge common sense

Traduction: Benoit Godin