Translate

vendredi 29 août 2014

Lancement de mon Info-lettre * Le Chaos Global *

 

Depuis plusieurs années, je récupère plein d`informations et plans de survie et j`ai procédé à me préparer mon guide personnel. Des amis m`ont demandé si cela était possible d`avoir une copie.

Alors j`ai tout transcrit les informations et à ce jour, 173 pages sont disponibles dans ce guide, qui deviendra continuel à chaque mois par l`ajout de nouveaux plans, trucs et informations récentes.

J`ai choisi la forme de l`Info-lettre mensuelle pour rejoindre mon monde et surtout de continuer le guide avec tout ce qui se passe actuellement sur le globe.

 

Je procède officiellement au lancement de mon Info-lettre par abonnement. Comme Bienvenue, je vous offre GRATUITEMENT  mon Guide de Survie pour débutants ... et autres. Je vous propose 2 options d`abonnements, soit 6 mois pour 5,00$ USD ou 12 mois pour 8,00 USD.

 

Vous recevrez des informations pertinentes régulièrement et des trucs, astuces et plans. Vous aurez aussi la possibilité de partager vos propres idées et celles retenues seront publiées sur mon Info-lettre.

 

Bien que le guide soit écrit entièrement en français, je crois qu`il est possible d`être traduit dans plus de 80 langues avec un traducteur électronique, ( vive la technologie ! ) et ainsi permettre à tous les Terriens de bien se préparer au pire. L`Info-lettre sera aussi sur cette belle technologie de traduction.

 

Visitez la page web au lechaosglobal.e-monsite.com pour vous abonnez.

 

Merci

Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire