* Les infos ci-dessous représentent le pire des scénarios pouvant survenir, IL NE FAUT PAS LE COMPTER COMME ACQUIS MAIS COMME INFORMATIF. *
Voici un accès direct à des informations classifiées sur les maladies émergentes, l'humanité est confrontée à "la pire crise de maladie depuis plus de 100 ans" avec ce nouveau coronavirus, et "les derniers modèles de progression de la maladie montrent maintenant des MORTS à une échelle jamais vue auparavant dans l'histoire humaine".
D'abord quelques faits de base:
La première prise de conscience de ce "nouveau coronavirus" est arrivée en Chine fin décembre.
À Wuhan, en Chine, 41 personnes se sont rendues dans des hôpitaux souffrant de fièvre, de toux et d'autres symptômes et ont toutes été atteintes d'une pneumonie sévère, dont beaucoup avec des lésions cardiaques aiguës et, finalement, un grand nombre d'entre elles. . . quinze pour cent (15%) sont décédés.
Le gouvernement chinois a SUPPRIMÉ les informations du public, emprisonnant des journalistes pour "propagation de rumeurs" et pour "reportages non patriotiques" - pour lesquels le maire de Wuhan a démissionné.
C'était fin décembre. Nous sommes maintenant fin janvier et la Chine compte plus de cinquante-six millions de personnes en quarantaine. Un taux d'infection de 83% a été établi de manière concluante par une étude médicale officielle publiée dans la revue médicale "The Lancet". Cela signifie que pour 100 personnes EXPOSÉES à ce nouveau virus, 83 d'entre elles en tomberont malades.
Cette même étude médicale montre que la période d'incubation peut être aussi courte que QUATRE jours, mais aussi longue que QUatorze jours avant qu'une personne ne présente des symptômes.
Cette étude montre également que la maladie devient contagieuse PENDANT la période d'incubation, ce qui signifie que les 83 personnes infectées peuvent transmettre la maladie à d'autres AVANT QU'ILS NE MONTRENT DES SYMPTÔMES. Les gens se promènent, font ce qu'ils font normalement, sans se douter qu'ils sont malades et qu'ils infectent déjà les autres.
Une fois que les symptômes commencent, ils incluent la fièvre chez 98% des personnes infectées, la toux chez 76% des personnes infectées et d'autres symptômes. Mais ce sont les 98% de fièvre qui dérangent le plus, car cela signifie que DEUX POUR CENT N'ONT PAS DE FIÈVRE.
À l'heure actuelle, les autorités qui vérifient la propagation de la maladie ne recherchent que de la fièvre et des troubles respiratoires. Pourtant, 2% des personnes infectées ne souffrent pas de fièvre.
Cela signifie que pour 50 personnes infectées, UNE qui est infectée et contagieuse, OBTIENDRA UN DÉPISTAGE et continuera de propager la maladie.
Pire encore, le coronavirus peut vivre sur des surfaces; pour aussi peu que cinq jours et aussi longtemps que 28 jours. Ainsi, les personnes malades qui touchent les comptoirs des magasins, les produits sur les étagères des magasins, les POIGNÉES DE PORTE dans les lieux publics ou qui utilisent les toilettes publiques laissent le virus sur toutes ces choses et le virus vit pour infecter les autres pendant 5 à 28 jours.
De plus, les colis que vous recevez via le bureau de poste, FedEx, UPS, Amazon ou d'autres sociétés, PEUVENT AVOIR DU VIRUS SUR EUX si une personne infectée les a manipulés, toussé ou éternué. Le colis arrive, vous l'ouvrez et vous avez maintenant le virus entre les mains. Si vous touchez votre visage, votre bouche ou votre nez. . . ou prenez un sandwich et mangez-le après l'avoir touché avec vos mains, POW, vous êtes infecté.
En tant que tel, un spécialiste des maladies infectieuses a dit "qu'il n'y a aucun moyen d'arrêter la propagation de cela".
Maintenant, divers organismes gouvernementaux utilisent des modèles pour projeter les résultats. Et le modèle que je vais maintenant rapporter va vous terrifier.
Dans l'exemple ci-dessus, sur 100 personnes EXPOSÉES, 83 tomberont malades.
D'accord ... temps mathématique ... basé sur les nombres actuels
83% de taux d'infection selon un journal médical
3,5% de mortalité pour les personnes infectées (CDC)
Taux de mortalité de 15% pour les personnes dans un état grave recevant des soins hospitaliers
ce qui représente 23,3% ou plus des personnes infectées susceptibles de se retrouver à l'hôpital.
23,3% de 83% d'une population est ... ( calculez selon votre pays )
20% ou plus d'une population donnée qui devra être hospitalisée
Il n'y a que 7 lits d'hôpital pour 1000 habitants dans une région donnée dans votre pays à mi-chemin décent
Cela représente 0,7 lit d'hôpital pour 100 personnes
MAIS 20 personnes sur 100 ont besoin de soins intensifs
Cependant, j'espère qu'ils ne l'obtiendront pas tous en même temps .... autrement ... seulement 1 personne sur 29 dans un état grave recevra des soins médicaux appropriés
Et moins ils reçoivent de soins médicaux, plus le taux de mortalité augmente. Les personnes sans soins médicaux de soutien ont un taux de mortalité de 65%
Enfin, et c'est la pire chose jamais eu à rapporter, dans les projections linéaires, "Time 2" est mieux prédit par "Time 1"
Nous sommes fin janvier et la Chine, qui est dans environ un mois après son apparition, compte 56 millions de personnes dans 19 villes en quarantaine.
La Chine (Time 1) a environ 1 mois d'avance sur les USA (Time 2) dans sa situation.
Donc, dans un mois aux États-Unis (Time 2), nous pouvons nous attendre à une situation similaire ou pire aux États-Unis que celle en Chine (Time 1) actuellement.
Êtes-vous prêt à être mis en quarantaine? Avez-vous de la nourriture d'urgence pour vous nourrir et nourrir votre famille pendant les 6 semaines d'une telle quarantaine?
Avez-vous de l'eau d'urgence stockée pour fournir 1 gallon par personne et par jour aux personnes de votre maison?
Avez-vous un masque filtrant et des lunettes et des gants en caoutchouc à essayer pour éviter d'être infecté lorsque vous sortez?
Vous avez jusqu'à ce VENDREDI ( 31 Janvier 2020 ) pour vous préparer et espérer survivre.
MAINTENANT, LES MAUVAISES NOUVELLES. . .
Les modèles utilisés pour cette flambée se sont avérés très précis dans les taux de propagation et de mortalité. le calendrier (malheureusement) tient.
Il y a 2 jours, le modèle prévoyait mardi ( qui est le 28 Janvier 2020 ) que le nombre de pays signalant des cas passerait à 20+ dans la liste, contre 11, les 11 annonçant des cas supplémentaires.
À l'heure actuelle, ( 28 Janvier ) la liste compte 16 pays, avec 24 heures pour qu'un autre 4+ pays devienne "membre" sur cette liste.
Le modèle utilisé pour le calendrier montre également près de 400 cas confirmés dans le monde (en dehors de la Chine), le dimanche 2 février.
Malheureusement, à tous égards, le modèle tient jusqu'à présent... et ce qui a pour le 16 février 2020, une journée qui pourrait être vraiment apocalyptique.
Voici la propagation de l'infection, dans le monde entier (sauf en Chine continentale), à partir d'aujourd'hui 28 janvier, avec tous les chiffres ajustés:
28 janvier 00:00 GMT:
Entre 3 000 et 4 000 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 37-38 cas.
29 janvier, 00h00 GMT:
Entre 5 200 et 7 000 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 67-69 cas.
30 janvier, 00h00 GMT: entre 8 000 et 12 000 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 103-106 cas.
31 janvier, 00h00 GMT: 12 300 - 20 100 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 158 - 168 cas.
1er février, 00h00 GMT: 18 900 - 30 900 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 243 - 258 cas.
2 février, 00h00 GMT: 29 100 - 47 500 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 374 - 397 cas.
Si à cette date, les déplacements entre tous les pays ne s'arrêtent pas et que les frontières ne sont pas fermées, l'épidémie va s'accélérer. Ce sont les chiffres:
3 février, 00h00 GMT: 48 000 - 78 000 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 617 - 655 cas.
4 février, 00h00 GMT: 79 200 - 128 700 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 1.018 - 1.080 cas.
Si à cette date, les déplacements entre tous les pays ne s'arrêtent pas et que les frontières ne sont pas fermées, l'épidémie va s'accélérer. Ce sont les chiffres:
5 février, 00h00 GMT: 139 000 - 226 500 personnes infectées, à différents stades d'incubation (1 à 14 jours).
Présentant des symptômes: 1 790 - 1 900 cas.
Par la suite, les chiffres croissent rapidement.
Source: halturnerradioshow.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire