Translate

mardi 28 janvier 2020

Confirmé! Le coronavirus serait une arme biologique!


Le toxicologue Dr Joe Nieusma rejoint le programme pour discuter du coronavirus se propageant comme une traînée de poudre en Chine. En tant qu'expert dans ce domaine, il affirme qu'aucun virus naturel ne se comporte de la manière avec des taux de mortalité et de contagion élevés. Il déclare qu'il pointe vers un virus armé biologiquement et spécialement conçu pour cibler les humains comme étant très contagieux et mortel.

Il partage également ce que vous pouvez faire pour assurer votre sécurité et celle de votre famille, notamment en prenant des suppléments de renforcement de l'immunité tels que le C60, en vous lavant les mains, en évitant les espaces bondés et d'autres personnes qui peuvent être malades. Vous pouvez en savoir plus sur le Dr Joe et son programme HOPE

La directrice de l'Institut de biologie bioacoustique, Sharry Edwards, rejoint le programme pour partager l'analyse des instituts du coronavirus qui traverse actuellement la Chine. Elle explique comment ses recherches montrent que ce dernier virus et de nombreux brins de grippe ont des caractéristiques pointant vers une arme biologique contre un phénomène naturel.

Le coronavirus aurait été volé dans un laboratoire canadien de niveau 4 par un couple chinois qui ont été expulsé du Canada en 2016. Ceux qui ne sont pas en si bonne santé peuvent également ajouter de la cannelle et du curcuma en poudre dans leur nourriture pour aider votre système immunitaire.


Source: beforeitsnews.com


La situation se dégrade rapidement en Chine, soit que les gens tombent morts dans les rues ou ils s'entretuent pour manger. Beaucoup des 56 millions de personnes dans 19 villes en quarantaine n'ont pas mangé depuis des jours car il n'y a plus de nourriture dans les villes. Il est interdit aux camions de livraison d'entrer dans ces villes contaminées, de peur de propager le Coronavirus dans les zones périphériques. Les gens se battent littéralement pour obtenir de la nourriture: Les gens essaient pratiquement tout ce qu'ils peuvent pour ÉCHAPPER à la quarantaine, pour obtenir de la nourriture:.

Les choses deviennent si mauvaises en Chine, la police embarque maintenant des gens à l'intérieur de leurs appartements pour les garder!

Et PLUS de personnes clouées chez elles:


Et une fois que la police est partie, d'autres personnes arrivent et mettent le feu aux maisons pour brûler à mort les personnes infectées!

Source: halturnerradioshow.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire