Translate

dimanche 26 janvier 2020

*** URGENT *** LA CHINE ADMET QUE "LE VIRUS NE PEUT ÊTRE CONTENU"


Le gouvernement chinois vient d'admettre que le coronavirus NE PEUT PAS être contenu et que les gens peuvent propager le pathogène mortel 2019-nCoV avant qu'ils ne soient symptomatiques.

Sur le plan médical, cette annonce est comme une catastrophe thermonucléaire. . .

MISE À JOUR 9 h 43 HNE

LE CENTRE DE FABRICATION CHINOIS DE SUZHOU DIT AUX ENTREPRISES DE FERMER JUSQU'AU MOINS 8 FÉV. EN RAISON DE VIRUS -

Il s'agit de la troisième plus grande ville de Chine. L'impact économique de cette situation sera stupéfiant pour le monde entier.

MISE À JOUR 10 h 13 HNE

Le site Web qui fourni ces infos fait l'objet d'une attaque massive par déni de service (Ddos) pour empêcher la diffusion d'informations.

La Chine prévient que la propagation du coronavirus mortel va s'accélérer - le virus est infectieux pendant environ 14 jours au cours de sa période d'incubation (lorsque la population  peut ne présenter aucun symptôme), ce qui n'était pas le cas du SRAS en 2003. "Pour chaque cas suspect du coronavirus, il y en a 10 qui ne font que montrer des symptômes, propageant le virus. "

Mise à jour 10 h 20 HNE

Ma Xiaowei, directeur du Comité national de santé, a déclaré lors d'une conférence de presse tenue par le Conseil d'État le 26 que, selon des données cliniques récentes, la transmission du virus a augmenté.

Les mesures de prévention et de contrôle adoptées par Wuhan jouent un rôle important. L'épidémie actuelle est à un stade précoce de diffusion.

L'épidémie se poursuivra pendant un certain temps.

Ma Xiaowei, directeur du Comité national de santé, a déclaré que la période d'incubation du nouveau coronavirus est d'environ dix jours, la plus courte est d'un jour et la plus longue est d'environ 14 jours. La période d'incubation est contagieuse, ce qui est très différent du SRAS.

MISE À JOUR 10 h 52 HNE -

La NHS d' Angleterre donne un conseil aux médecins et infirmières:
• Portez des visières intégrales (c.-à-d. Que les masques ne sont pas efficaces en raison de la voie du mucus oculaire)
• Les cadavres sont toujours dangereux ( il y a de l'air dans les poumons).


Guan Yi, le virologue qui a identifié le SRAS, avec une perspective effrayante sur l'épidémie de Wuhan: «J'ai tout vu: la grippe aviaire, le SRAS, la grippe Influenza A, la peste porcine et le reste. La plupart des épidémies passées étaient contrôlables, mais cette fois, je suis pétrifié. "

Le coronavirus pénettre aussi par les yeux en suivant le canal des larmes. Evitez de vous frotter les yeux! A suivre....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire