Translate

lundi 27 janvier 2020

Survivre à la Pandémie 2020






En date du 27 Janvier 2020, le Coronavirus est classé


PANDÉMIE et non divulgué par la majorité des médias.




Comme la plupart d'entre vous le savent, les chances que les superbactéries tuent 10 millions de personnes par an d'ici 2050 augmentent. En raison de la montée des superbactéries infectieuses - infections qui ne peuvent pas être tuées par les médicaments ou les interventions de la médecine occidentale - j'ai décidé de partager ce guide qui vous aidera à mettre votre maison en quarantaine et à préparer votre famille à une pandémie.

Vous voudrez demeurer dans votre maison dès que possible et la garder aussi propre que possible pour réduire le risque de tomber malade. Vous devez également créer un «kit de quarantaine» ou un «kit de survie à une pandémie» avec certains éléments nécessaires. Ce sont les articles dont vous aurez besoin si vous et votre famille restez à la maison et que vous n'êtes pas malade, et ceux dont vous aurez besoin si quelqu'un est infecté.

Combinaisons et masques N95 ( de plus en plus rare, le type R95 fait aussi le travail )
Feuilles de plastique épais (courantes dans les magasins de bricolage) et ruban adhésif genre duck tape ou ruban pour peintres
Lit simple et facile à nettoyer
Sacs à ordures à forte teneur en mil
Options d'hydratation et d'électrolyte (boissons pour sportifs ou autres)
Immune Booster (thé à l'aiguille de pin, par exemple)
Savon désinfectant de haute qualité, javellisant et outils de récurage
Gants jetables en latex
Seau de 5 gallons pour servir de toilette d'appoint (plusieurs seraient préférés)
Eau - dans ce cas, au moins 2 gallons d'eau par personne jusqu'à 7 jours si possible. Plus c'est mieux.
* Personnellement, je suggère l'eau colloîdale argentée, c'est le plus ancient antibiotique connu. Il est à considérer très fortement.* - Benoit Godin


Si une personne tombe malade, vous devrez créer une «salle de quarantaine» pour prendre soin de cette personne tout en protégeant tout le monde. Désignez à l'avance une salle pour la quarantaine. Si la chambre peut avoir une salle de bain ou est une salle de bain, ce serait mieux. C’est un bien meilleur endroit pour mettre une personne en quarantaine, surtout si elle va vomir ou avoir la diarrhée. Utilisez votre ruban adhésif et vos bâches en plastique pour sceller l'ouverture de la pièce du reste de la maison.

Parce que vous aurez des vêtements et de la literie à laver, pensez à stocker plus d'eau que vous pensez en avoir besoin. Une pandémie peut ne pas couper l'eau et l'approvisionnement en électricité, mais si c'est le cas (par exemple, tous ceux qui peuvent y remédier tombent malades), vous voudrez avoir un peu d'eau propre à portée de main.

Nettoyez constamment vos surfaces et blanchissez le lit s'il a été utilisé pour soigner une personne malade. Portez toujours des gants jetables et jetez tout dans vos sacs poubelle lourds après un nettoyage en profondeur. Quand il s'agit d'une pandémie, vous ne pouvez pas tuer trop de germes et s'il s'agit d'une superbactérie, vous voudrez attaquer l'organisme de toutes les directions (eau de javel, alcool, eau bouillante, etc.), car il sera incroyablement difficile à tuer.

Vous devez également donner à votre système immunitaire une chance de combattre et commencer dès maintenant avant que cette pandémie arrive chez vous . Essayez d'augmenter votre apport en vitamine C ou de boire du thé à l'aiguille de pin. Votre objectif est d'éviter de tomber malade et de traiter toute personne malade au mieux de vos capacités en cas d'indisponibilité des médecins. La préparation est la clé de la survie à une pandémie.

Cordialement, 

Benoit Godin
Original sur shtf.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire