Translate

dimanche 9 septembre 2018

Paris a une nouvelle fois menacé Damas d’une intervention militaire


Florence Parly, ministre française de la Défense, a une nouvelle fois lancé ce dimanche 9 septembre une mise en garde à la Syrie.
La ministre française de la Défense a de nouveau averti la Syrie que Paris réagirait vigoureusement en cas d’attaque chimique à Idlib. 
Auparavant, le chef d’état-major des forces armées de la France avait déclaré que son pays était prêt à mener une attaque au missile contre la Syrie si Damas recourait à une attaque chimique.
« Quelques jours plus tôt, nous avions l’intention de mettre en garde la Syrie et ses alliés contre une nouvelle utilisation d’armes chimiques, car nous savons que ces armes ont déjà été  utilisées et il est possible qu’elles le soient de nouveau pour la libération d’Idlib. Une violation des lignes rouges serait suivie d’une réaction avec la participation de la France », a prétendu la ministre française de la Défense, Florence Party.
Un sous-marin britannique est entré dans la région méditerranéenne au milieu des provocations par les terroristes attendues en Syrie.
Source: presstv.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire