Translate

vendredi 14 septembre 2018

Florence fait ses premières des victimes, beaucoup à suivre...



La police de Caroline du Nord a confirmé vendredi les premiers décès liés à l’ouragan Florence, qui a touché terre en Caroline du Sud ce matin avec des vents de 100 km / h, au moins dix pieds d`eau occasionné par la tempête et des pluies torrentielles.

Le département de police de Wilmington a déclaré qu'une mère et son bébé ont été tués lorsqu'un arbre est tombé sur leur maison vendredi.

MISE À JOUR 16H36 HAE - 

MAINTENANT UN TOTAL DE CINQ DÉCÈS. . . . ET . . . . 59 ** PLUS DE ** POUCES DE PLUIE PREVU CE WEEK-END! LES INONDATIONS SERONT BIBLIQUES - VOUS DEVEZ VOUS ATTENDRE À BEAUCOUP PLUS DE DÉCÈS ( PAR CEUX QUI ONT ÉTÉ AVISÉ D` ÉVACUER MAIS QUI ONT PRÉFÉRÉ DEMEURER DANS LEURS MAISONS ).

La police a déclaré qu`un homme avait également été transféré dans un hôpital de la région avec des blessures.

L'ouragan Florence a touché la côte de la Caroline du Nord vendredi à 7h15 HAE, près de Wrightsville Beach, au nord du pays, selon le Centre national des ouragans.




Dans l`image ci-dessus, on remarque la quantité de pluie à tomber sur la région. Les précipitations seront énormes. 

Des cris d'aide - Parvenant des " stupides "

Alors que les décès ci-dessus sont les premiers à être signalés, de nombreux rapports indiquent que les centres d’appel du 911 reçoivent des appels à l’aide de "centaines" de personnes piégées dans des bâtiments endommagés.

Ce sont les mêmes personnes à qui il a été demandé à plusieurs reprises d’évacuer avant que la tempête ne frappe.

Dans la plupart des juridictions, on dit à ces appelants que les sauveteurs NE PEUVENT PAS sortir parce que les conditions sont trop dangereuses.

Certains des appelants pleurent littéralement, mentionnent qu`ils vont "mourir" parce que les maisons leur tombent dessus ou que les vagues font tomber leur maison là où ils se trouvent. Désolé pour vous, il n`y a pas grand espoir.

Florence a été officiellement déclassée en tempête tropicale, les vents tombant désormais à 70 mph. Les fortes vagues et les inondations se poursuivront alors que la tempête frappe la Caroline du Sud.

Selon le gouverneur de la Caroline du Nord, Roy Cooper, près de 650 000 clients sont privés d’électricité à l’échelle de l’État.

Cooper a déclaré que les entreprises de services publics estiment que 1 million à 2,5 millions de clients pourraient être privés d’électricité avant la fin de la tempête.

Les entreprises de services publics hors de l’état ont été appelé en renfort pour aider aux efforts de restauration, a déclaré Cooper.
En outre, 20 000 personnes évacuées se trouvent dans plus de 150 abris à l’échelle de l’État.

Mise à jour le 15 septembre.... Il est tombé près de 47,3 pouces ( 120 cm ) de pluie et ce n'est pas terminé....

Bilan du 16 septembre.... On déclare 12 victimes et à Fayetteville, la rivière devrait gonfler jusqu' à 62 pieds ( 18,89 mètres )....

CBS News a confirmé au moins 24 décès liés à Florence. Le Département de la sécurité publique de la Caroline du Nord a déclaré que quatre décès supplémentaires avaient eu lieu dans le comté de Cleveland, le comté de Columbus, le comté d'Onslow et le comté d'Ecosse.
Dix-huit des décès sont survenus en Caroline du Nord.


Source: Internet



Aucun commentaire:

Publier un commentaire