Translate

samedi 22 octobre 2016

Lˋ OTAN joue au ˋˋ Chicken ˋˋ avec la Russie et la Syrie



Lˋ OTAN joue au ˋˋ Chicken ˋˋ: Ils essaient de surprendre , soit la Russie, soit la Syrie a abbattre un bombardier de lˋ OTAN en Syrie. Ainsi, ils pourront justifier la Grande Guerre entre ces deux pays.

Vidéo anglaise:
Poutin délivre un Ultimatum aux USA tandis que la Turquie franchit la Ligne Rouge de la Syrie. Ce genre dˋ événement troublant nous rapproche dangereusement vers le conflit mondial...WW3. Il est a se demander si les militaires américains sur le sol  a Mossoul préparent lˋ étape pour une attaque directe en Syrie avec la coordination de la Turquie. 

La Turquie a empiété sur la Ligne Rouge établie par la Russie a lˋ intérieur de la Syrie, en se placant  dans la ville de Marie, située a moins de 16 kilometres de la Ligne Rouge dˋAlep, constituant ainsi un risque de confrontation dˋ une guerre globale.



Par ailleurs, les USA ont connu 2 journées de cyber-attaques, une étant survenue vendredi dans lˋ Est du pays, paralysant plusieurs systemes et ce samedi, sˋ était le tour de lˋ Ouest a subir les effets dˋ une cyber-attaque.

La carte ci-apres demontre lˋ ampleur de ces cyber-attauqes sur le sol américain.


Suite aux pratiques anti-nucléaires survenues en Russie plus tot ce mois, la Chine procede actuellement a des simulations dˋ attaques nucléaires et demande a sa population de se préparer.  

Si vous nˋ avez pas encore débuter une réserve dˋ eau et de nourriture, il commence a se faire tard, alors ne perdez plus de temps et débutez maintenant.

Sources multiples Internet
Traduction Benoit Godin