Translate

dimanche 16 octobre 2016

Pour le Congrès US, les îles peuvent flotter et les avions russes être abattus


Si le Congrès américain ne se fait pas une image claire de la conception du monde, cela pourrait mener à une guerre avec la Russie en Syrie.

Abattre les avions russes en Syrie pourrait avoir des conséquences plus que néfastes pour les États-Unis, et les îles, elles, sont incapables de flotter, a lancé Alex Jones, journaliste politique à succès, en direct dans une publication sur infoWars.com, qualifiant d' « imbéciles » les membres du Congrès US. « Récemment, j'ai juste mentionné dans mon émission le congressiste Hank Johnson. Il croyait que les îles qui abritent la base militaire américaine dans le Pacifique peuvent flotter. Un membre du Congrès des États-Unis toujours en poste, au fait. Il l'avait dit sérieusement il y a quelques années. J'en ai fait mention pour faire référence aux autres questions posées par les sénateurs, car ils ont eu l'idée d'abattre les avions russes à l'aide de missiles de croisière pour ne pas exposer au danger les vies de nos pilotes. 


Les parlementaires ont obtenu pour réponse que les Russes pourraient riposter », a raconté Alex Jones. Selon lui, il faut diagnostiquer le problème, afin de savoir si les îles représentent bien des « machins flottants ». « C'est bien le niveau des gens dans leurs bureaux ! Ils viennent de se débarrasser de Cynthia McKinney pour son courage et parce qu'elle est intelligente. (…) Elle tirait au clair les milieux gouvernementaux qui organisaient des kidnappings, dénonçait les cas de vaccinations mortelles et les guerres menées par ses filous. Elle a mis en évidence qu'Obama est pire que Bush Jr. C'est pourquoi elle a été remplacée par un gars qui pense que les îles peuvent voguer », a tranché le journaliste.  

Selon Gorbatchev: «le monde approche d’une ligne dangereuse»  D'après M. Jones, le chef de l'armée américaine pense que l'envergure d'une guerre contre la Russie dépasserait celle de la Seconde guerre mondiale. Le Pentagone insiste sur une zone sans pilote en Syrie pour faire abattre les avions russes. (…) Ils veulent la guerre, nos patriotes ! Ils prétendent que nous avons des milliers de missiles à bord. (…) Ils n'ont aucune idée de la conception du monde, mais ils militent pour faire la guerre. Une fois un avion abattu, Moscou fera convoquer le Conseil d'urgence de l'Onu. Sanctions et restrictions s'en suivront. « Si un avion était abattu, la Russie opterait pour ses missiles supersoniques qui volent à 4 000 milles à l'heure contre nos navires qui tirent sur leurs avions. Ensuite, les États-Unis lanceront encore plus de missiles, et la flotte russe et les sous-marins russes attaqueront les nôtres en mer Méditerranée. Là, le coup américain portera conte les bases militaires russes et la Russie mènera les opérations en Europe. 

En réponse, l'Otan fera appel aux missiles de courte et de moyenne portée. Et boum ! Tous morts. Ecoutez-là, les imbéciles du Congrès ! Les îles ne flottent pas, et vous ne pouvez pas abattre les avions russes en Syrie ! C'est bien le gouvernement syrien qui les a invités pour exterminer les terroristes qui tuent les chrétiens par centaines de milliers. Il ne faut pas le faire ! Vous irez brûler en enfer ! », a prévenu Alex Jones, totalement déchaîné.

Source: sputniknews.com