Translate

lundi 17 octobre 2016

ALERTE ROUGE; Defcon 2 aux USA , LES MISSILES SONT PRETS!!!


Le 14 Octobre, les USA avaient élevé lˋ alerte au niveau Jaune, niveau 3. Voila, 2 jours apres, le 16 Octobre 2016, le niveau 2 a été déclenché, ils sont passé au CODE ROUGE !

Atteint, seulement une seule fois en 1962, ce niveau signifie que les militaires sont sur le qui-vive. Cˋ est aussi un accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale — les Forces armées des États-Unis sont prêtes à se déployer et à engager en moins de 6 heures.

Du coté des Russes, Vladimir Putin aurait déclaré que la Russie possede une arme secrete qui anéantirait les USA en 30 minutes!


Préparezvos cages Faraday, si vous nˋ en possédez pas, votre four micro-ondes en est un, il suffit dˋ y placer vos objets électroniques a lˋ intérieur. Nˋ oubliez pas aussi votre véhicule, il contient beaucoup dˋ électronique et le meilleur moyen de faire une mise a terre, cˋ est dˋ attacher une chaine apres le corps métallique ( le body ) et laisser une partie de la chaine sur le sol.

Situation a suivre de tres pres.....

Benoit Godin