Translate

mercredi 10 septembre 2014

Nouvelles brèves: 1- Un tremblement de terre 6.3 suivi de plusieurs de 5.0 à 5.7 dans la Mer de Molucca. 2- Le volcan Russe Kamchatka passe au code rouge. 3- Des turbulances à prévoir dans le marché monétaire. 4- Obama parlera ce soir à propos de l'ISIS.

De multiples répliques sismiques sont enregistrées dans la Mer de Molucca, près des Philippines.

 

En Russie, le volcan Kamchatka crache de la cendre à une hauteur de 8 à 11 kilomètres, assez pour le déclenchement du code rouge pour l'aviation. Une éruption majeure est possible.

 

Le Japon ose les achats de dettes à rendement négatifs pour influencer le dollar USD. L'Allemagne vise l'équilibre budgétaire sans dette pour 2015.

 

Obama parlera ce soir, le 10 septembre, pour trouver une solution pour contrer le groupe terroriste ISIS Nous sommes à la veille du 13e anniversaire du 9-11 Américain. Des attaques terroristes pour demain? Un krach à la bourse? Tout a été annoncé sur différents sites et postes de radio. C'est à voir demain.

 

Ah oui, il a neigé dans la ville de Calgary, Canada, l'article d'un hiver hâtif semble se pointer dans cette direction. Sources: wikistrike / beforeitsnews / vineyardsake