Translate

mercredi 10 septembre 2014

Beaucoup d`Américains vont faire des cauchemars cette nuit...en pensant à demain!

 

Voici ce que l`un d`eux a eu comme vision dans un de ses rêves. Les sites sont bourrés de commentaires sur les multiples possibilités d`attaques par l`ISIS,  de destructions, et j`en passe. Donc voici l`extrait de son rêve.

 

(( Je dois admettre, je me sens étrange à écrire à propos de ceci, car ce n`est pas mon style de rapport sur les “visions”. Toutefois, la nuit passée j`ai eu une vision d`une attaque nucléaire sur la ville de New-York le  9-11-14 ( 9 septembre 2014). Je ne dis pas que ceci va se produire, tout ce que je fais est de garder de la documentation sur ce que j`ai vu. Je n`étais même pas supposé à ne rien dire jusqu`à ce que j`apercoive le même scénario  dans un autre article parut sur ce site ( beforeitsnews.com ) et j`ai pris comme confirmation de l`Univers que je devais en parler. 

Dans cette vision, je vois des avions frappant le World Trade Center. Puis cette vision semble reculer comme un zoom et je vois les tours Freedom. Puis un large diable apparait dans le champignon. Une voix appelle et dit: Regardez! Ceci est très important! Regardez! Cette vision change et j`appelais n`importe quelle source d`énergie sur laquelle j`étais branché et je mentionnais  “J`ai besoin d`une confirmation. J`ai besoin d`une autre Source d`intelligence” et j`ai appelé pour quelque chose de différent que ce à quoi je rèvais. Une autre Source est venue et m`a montré la même chose, encore une fois “Regardez, payez Attention!”

J`espère que cela était simplement mon esprit qui me conjurait ceci mais tout le monde me disait qu`ils l`avaient aussi ressenti. Alors cette confirmation dans l`article à propos du même scénario...totalement incroyable! Encore, je ne veux rien prédire. J`écris seulement ce que j`ai vu. Alors prenez ce que vous voulez qui semble bon pour vous. ))

 

Auteur inconnu sur truthfrequencyradio

 

Voilà pourquoi cette nuit sera une remplie de cauchemar pour les Américains, spécialement les New-Yorkais.


Traduction Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire