Translate

jeudi 6 novembre 2014

Assistons-nous à la fin de la Côte Ouest de l`Amérique du Nord? Des morts suspectes ne sont pas rapportées! Les médias cachent la Vérité.

Cette vérité est cachée de la population Américaine, spécialement celle vivant en Californie, et c`est une vérité affreuse que les médias et le Gouvernement n`essaient même pas de la divulguer à son monde, pendant que des gens meurent de tumeurs au cerveau et d `anévrismes, qui est une de principale source de ces maladies dans la liste de radiation.

Il y a 4 causes pour des tumeurs au cerveau selon la liste de la Barrow Neurological Institute –( Institut Neurological de Borrow ) ( Notez la troisième cause possible de cette liste )

1 • Âge. Votre risque pour développer une tumeur au cerveau accroît avec l`âge. Les tumeurs au cerveau est plus souvent commune chez les adultes âgés. Toutefois, une tumeur au cerveau peut survenir à n`importe quel âge. Certains types de tumeurs, comme le médulloblastomes et l`astrocétome pilocytique juvénile, sont exclusifs aux enfants.

2 • Histoire de famille avec des tumeurs au cerveau. Une petite portion de tumeurs au cerveau se produit chez une personne qui provient d`une famille reconnue pour ces symtômes, ou d`une famille qui a une histoire de syndrômes génétiques qui pourrait accroître le risque de tumeurs au cerveau.

3 • Une exposition à la radiation. Les gens qui ont été exposé à un type de radiation appelé la radiation ionisée a un risque accru de développer une tumeur au cerveau. Par exemple de radiation ionisée, il y a celle d`une thérapie par radiation pour soigner un cancer et l`exposition à des radiations provenant d`un accident nucléaire ou de désastres nucléaires. Les formes les plus communes de radiation, comme les champs électromagnétiques produit par les lignes à haute tension et les ondes de fréquences radios des cellulaires n`ont pas encore été prouvé au déclenchement de tumeur au cerveau. Les conclusions pour ces données ne seront pas connues pour encore au moins 10 ans.

4 • Immunosuppression. Si votre système immunitaire est sévèrement affecté par une maladie, comme le HIV, ou par des médicaments reconnus pour abaisser votre système immunitaire, par exemple lors d`une greffe d`un organe, vos chances de développer une tumeur au cerveau s`accroît ainsi que d`autres types de cancer.

Voici une alerte émise sur le site de Steve Quayle;

Steve, ma femme et moi avons assisté à une conférence de la WSR et a été baptisé par vous-même et le Pasteur Lankford. La journée du 4 juillet, elle s`est effondrée avec de multiples anévrismes au cerveau, suivi par une crise cardiaque massive. Elle n`a que 33 ans sans aucuns antécédents médicaux avant ces symptômes. Elle est vivante mais sévèrement handicapée, nous avons 2 jeunes enfants. La raison que je vous mentionne ceci, c`est que depuis l`incident survenu à ma femme, il y a eu 3 autres femmes qui sont des amies et elles ont eu les mêmes symptômes et elles en sont mortes. Elles avaient entre 22 et 40 ans. Aucunes n`avaient de conditions existantes avant leur décès. Nous vivons tous dans la baie de la Californie et je me demande si la cause est l`incident nucléaire de Fukushima ou des chemtrails??? ( traces laissées dans le ciel par les avions ) Avez-vous entendu parler de cas similaires? Avant ce qui est arrivé à ma femme, je n`avais jamais rencontré quelqu`un avec un anévrisme au cerveau, et maintenant 3 des nos amies le plus proche de nous sont mortes et ma femme se débat pour survivre. Co¸incidence? Je ne le crois pas.

Pour ceux qui se posent encore des questions à ce sujet, considérez les 28 signes ( voir autre article à ce sujet ) que la Côte Ouest est cuite avec les radiations de Fukushima, suite au tremblement de terre dévastateur et du tsunami qui s`en est suivi, causant la destruction de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011. Regardez aussi les avis d`alertes d`enquêteurs privés qui montrent que les taux de radiations sont dangereusement élevés.

Il y a tellement d`évidences que non seulement les médias nous cachent ce genre de nouvelle ou refusent carrément de les publier ou même de tracer une ligne entre Fukushima et la radiation. Il y a le Gouvernement Américain (EPA) qui s`attarde activement à retirer les preuves évidentes des lectures du taux de radiation et retirant certains filtres qui prouvent le haut taux de radiation par de nouveaux filtres qui présentent des taux beaucoup plus bas. Des vidéos prouvent les taux anormaux et extrêment dangereux pour la santé.

Merci à la Mid America Land Restoration / Microbes / Probiotics page Facebook pour leur aide dans ce dossier et pour avoir sauvegarder certaines informations avant de voir les preuves disparaître.


Les vidéos à voir:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=syk3PWu9_EY

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KqCvpaJVpmc

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E3Urt2Oxw24

Source: allnewspipeline.com

Traduction Benoit Godin

Il y a beaucoup de bébés morts-nés et personne n`en parle ou le mentionne dans les médias. La Californie meure et cela est triste. pour moi, les légumes et fruits poussant dans cette région sont fort possiblement irradiés. Je me procure ceux de l`Est des États-Unis en hiver  et localement durant la belle saison de l`été. - Benoit Godin