Translate

vendredi 7 novembre 2014

Visite du premier vortex polaire arrive cette semaine.



Le calendrier n`est que novembre, mais un vortex polaire semble vouloir avertir que l`hiver n`est pas très loin.  Un aperçu est en route pour cette semaine et le froid artique est entré lundi soir dans le nord des Rocheuses Américaines et les Plaines du nord.

Le froid durera plus longtemps cette année et se répendra plus loin que l`année passée.  Il est prévu qu`il affectera plus de 250 millions d`Américains cette année. pour cette semaine, les températures seront entre 10 à 20 degrés F plus bas que d`habitude.

Le pire du froid se fera ressentir de  Fargo, Dakota du Nord, à Minneapolis jusqu`à Chicago et St- Louis.

Selon le réseau AccuWeather le Chef Météorologue Elliot Abrams explique que cet air artique occasionnera un choc sur les États du Centre des États-Unis. ,

Les gens dans la région des Plaines devront envisager des pertes de 40 degrés F ou plus dès la fin de semaine du 8 novembre.

La combinaison de cet air froid, du vent et des autres conditions, incluant de la neige dans le Mid-Ouest et les Plaines du Nord, feront fluctuer les températures à la baisse près du zéro F ou la basse dizaine. Ces froids augmenteront le risque d`hypothermie et d`engelures pour ceux qui ne seront pas préparés au froid glacial.

 
Ces températures de décembre pourront être ressenties plus loin au Sud et le long de la Côte Atlantique. Le froid fera son apparition dans les États du Centre du Sud vers le milieu de la semaine prochaine, mais n`atteinderont pas l`Atlantique avant la fin de la semaine prochaine.

Oui, l`hiver est à nos portes tôt cette année, préparez-vous à lui faire face.

Voici des vidéos sur cette incursion polaire.


https://www.youtube.com/watch?v=5JKLXH-qda0&feature=player_embedded

 

https://www.youtube.com/watch?v=Lrs8JlhSu4o&feature=player_embedded


Source: accuweather.com // beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin