Translate

mercredi 5 novembre 2014

Les 28 signes que la Côte Ouest est cuite par Fukushima








1. Les ours polaires, les phoques et les lions marins le long de l`Alaska perdent leur fourrure et ils ont des plaies sur leur corps.

Les experts de la Faune Sauvage étudient de près à savoir si la perte de fourrure et l`apparition de plaies est répandue et si d`autres cas similaires existent chez les phoques et les lions de mer.

2. Il y a eu une épidémie de mort des lions de mer le long des côtes de la Californie.

Sur l`île rookeries dans le sud de la Californie, 45% des bébés liomns de mer sont morts au mois de juin selon un biologiste de la vie sauvage de la National Marine Fisheries Service basée à Seattle. Normalement, moins d`un tier des nouveaux-nés périssent. Le tout s`est aggravé l`été dernier.

3. Le long de la Côte du Pacifique au Canada et en Alaska, la population du saumon sockeye est à un niveau bas historique. Plusieurs blâment Fukushima.

4. Quelque chose sur la Côte Ouest du Canada fait que des poissons saignent par leurs branchies, ventre et les yeux.

5. Un vaste champs de débris radioactifs de Fukushima, approximativement la taille de l`état de la Californie, a traversé l`océan Pacifique et enrte présentement en collision avec la Côte Ouest de l`Amérique du Nord.

6. Il est estimé que la radioactivité dans les eaux côtières des États-Unis pourrait doubler lors des prochains 5 à 6 ans.

7. Les experts ont découvert des taux élevés de césium-137 dans le plancton vivant dans les eaux du Pacifique entre Hawaii et la Côte Ouest.

8. Un test effectué en Californie démontre que 15 thons sur 15 étaient contaminés par la radiation de Fukushima.

9. En 2012, le journal Vancouver Sun a rapporté que le césium-137 était retrouvé dans un très haut pourcentage dans les poissons du Japon qui étaient vendus au Canada.

• 73 pourcent testé sur du Maquereau

• 91 pourcent testé sur des Halibut

• 92 pourcent testé sur des Sardines

• 93 pourcent testé sur du Thon et des Anguilles

• 94 pourcent testé sur de la Morue et des Anchois

• 100 pourcent testé sur de la Carpe, des Algues marines, du Requin et des Poisson- Singes

10. Les autorités Canadiennes retrouvent des taux alarmants de radiation nucléaire dans certains poissons.

Certains poissons sont testés ont de haut taux de radiation: par exemple une Perche avait 1,000 becquerels de césium par kilogramme.

11. Certains experts croient que nous pourrions assister à de haut niveaux de cancers le long de la Côte Ouest, simplement par des gens qui consommeront beaucoup de poissons contaminés.

12. La BBC a rapporté que les niveaux de radiation autour de Fukushima sont 18 fois plus haut que ce que l`on veut nous faire croire.

13. Une étude Américaine conclue que Fukushima a relâché plus de 210 quadrillon de bécquerels de césium-137 dans l`atmosphère.

14. La radiation atmosphérique de Fukushima avait atteint la Côte Ouest des États-Unis quelques jours après l`incident de 2011.

15. À ce point-ci, plus de 300 tonnes d`eau contaminée a été déversé dans l`océan Pacifique à chaque jour.

16. Un chercheur sénior de la chimie marine de la Japan Meteorological Agency’s Meteorological Research Institute mentionne que “30 milliards de bécquerels de césium radioactif et 30 milliards de bécquerels de strontium radioactif” sont relâchés dans l`océan pacifique à chaque jour.

17. Selon la Tepco, un total entre 20 trillions à 40 trillions de bécquerels de tritium radioactif se sont retrouvés dans le Pacifique depuis le début de cet incident nucléaire.

18. Selon un professeur à l`Université de Tokyo, 3 gigabécquerels de césium-137 flottent dans le port à Fukushima Daiichi et ce à chaque jour.

19. Il a été estimé que plus de 100 fois plus de radiation nucléaire ait été relâché dans l`océan Pacifique que le total entier du désastre de Chernobyl en Russie.

20. Une étude de 2013 a été concluente à propos qu`un nuage radioactif de césium-137 de Fukushima a commencé à flotter sur les côtes des États-Unis tôt en 2014 et atteindra son maximum en 2016.

21. Il est projeté que des niveaux significatifs de césium-137 atteigneront toutes les régions de la Côte ouest du Pacifique d`ici l`an 2020.

22. Il est projeté que TOUT l`océan Pacifique sera bientôt contaminé par des taux 5 à 10 fois plus élevés que ceux observés durant l`ère des essais des bombes atomiques lourdes il y a plusiuers décennies.

23. L`énorme compte du taux de radiation nuclaire qui entre dans l`océan Pacifique est cité par plusieurs avis de l`activiste environmental, Joe Martino, à émettre un avis supplémentaire:

“ Vos jours à manger du poisson du Pacifique sont terminés. ”

24. L`iode-131 le césium-137 et le strontium 90 qui sont constamment émis par Fukushima vont affecter la Santé de ceux qui vivent présentement dans l`Hémisphère Nord du Globe et ce pour une très, très longue période.

L`iode-131, par exemple, peut être ingérer par la glande thyroïde, une émission de particules béta ( électrons) endommageront ainsi les tissus. Une forte croissance de thyroïdes endommagés a été rapporté sur plus de 40% des enfants dans la région immédiate de Fukushima. Ce pourcentage ira en augmentant. En se développant dans les jeunes, il y aura des troubles de croissance autant physique que mentale. Chez les adultes, ont remarquera plusieurs maladies dont le cancer.

Le césium-137 de Fukushima qui est retrouvé dans les poissons pêchés en Californie tendent à s`accumuler des les muscles. Le strontium-90 a une demie-vie de 29 ans. Il s`attaque au calcium et pénètre nos os.

25. Selon un rapport paru sur le site Planet Infowars, la côte de la Californie sera transformée en “ zone morte”…

Il n`y a pas si longtemps, les plages étaient bondées de gens, d`activités de vie marine, etc. MAINTENANT, c`est malheureusement calme.

26. Une étude de 2013 nous amène à la même conclusion que les radiations du désastre nucléaire de Fukushima auront un effet négatif sur la vie des humains le long de la Côte Ouest de l Àmérique du Nord., du Mexique jusqu`à l`Alaska et ce pour des décennies à venir.

27. Selon le journal the Wall Street Journal, il est estimé que le nettoyage de Fukushima pourrait prendre jusqu`à 40 années!

28. Un professeur de Yale, Charles Perrow, avise que si le nettoyage de Fukushima n`est pas effectué avec une précision de 100%, l`humanité est en péril pour des milliers d`années.

“Les conditions de la piscine de refroidissement de l`unité 4 pool, à 100 pieds de hauteur, sont périlleuses et si 2 barres se toucheraient, cela ocasionnerait une réaction nucléaire qui deviendrait rapidement incontrôlable. Les radiations émises par ces barres, si elles ne sont pas constamment refroidies, nécessiterait l`évacuation d`un large périmètre, incluant la ville de Tokyo. Il y a 6, 375 barres sur ce site, si elles fusionnent, c`est toute l`humanité qui est menacée, pour des milliers d`années!

Avez-vous encore des questions à propos de Fukushima? Vous comprenez maintenant mon article sur la MORT du PACIFIQUE – Benoit Godin





Source: globalresearch.ca

Traduction Benoit Godin