Translate

vendredi 7 novembre 2014

ALERTE: La Guerre Froide passe au CHAUD! Des tanks Russes roulent en Ukraine

 

Par Pete Santilli, The Pete Santilli Show & The Guerilla Media Network

GMN NEWSFLASH: Reuters rapporte qu`une colonne de tanks est entré en Ukraine selon le militaire de Kiev. 

KIEV – Une colonne de 32 tanks, 16 systèmes d`artillerie  Howitzer et des camions transportant des munitions et des hommes ont traversé ce vendredi 7 novembre en Ukraine de l`Est en provenance de la Russie selon une source militaire de Kiev.

 

“ Le déploiement d`équipements militaires continu ainsi que de mercenaires Russes sur la ligne de front, selon le porte-parole Andriy Lysenko dans son allocution télévisée en référence à l`incursion de jeudi.

 

Nous désirons que vous sachiez à quel point cette incursion est sérieuse et elle est en relation avec les tensions actuelles entre les États-Unis/Russie. C`est un évènement qui pourrait facilement faire virer le vent vers une confrontation militaire directe entre les États-Unis et la Russie. 

Sur ZeroHedge: L`ukraine qui a crié au loup: Kiev rapporte 32 tanks Russes traversant la fontière, le Marché l`ignore complètement.

 Il y a eu un temps où les activités militaires Russes à la frontière de l`Ukraine étaient impensables: un défi aux plannifications centrales et une chute vers le bas des stocks. Qui peut oublier la débâcle du Marché lorsque l`aide humanitaire Russe était pour entrer en Ukraine de l`Est et en transportant supposemment une armée à faire soi-même?

Bon, ces jours sont loins derrière. Parce que l`Ukraine a répété jour après jour, après jour, combien de soldats Russes ont entré dans le pays, combien d`obus d`artillerie ont tombé sur le sol, et comment Putin salive-t-il à envahir un pays économiquement dévasté et que tout le monde soit déconnecté.

 

Des violences sporadiques ont continué depuis la trève du cessez-le-feu en vigueur depuis le 5 septembre. Un conflit qui a coûté la vie à plus de 4,000 personnes. Mais le cessez-le-feu a été très fragilisé cette dernière semaine avec les séparatistes et le gouvernement central s`accusant l`un et l`autre de violations après que les leaders séparatistes aient tenu une élection auto-proclamée de la `République du Peuple` dimanche dernier. 

 

Les réserves d`équipment militaire et de combattants Russes continuent. Il y a eu 5  morts chezles soldats Ukrainiens et au moins 16 blessés depuis les 24 dernières heures, malgré le cessez-le-feu.

 

La réaction du Marché: absolument aucune!

 

Pourquoi s`en mêler, alors que les États-Unis et les payeurs de taxes Européens payeront pour la livraison du gaz naturel pour une nation qui semble être prête à la mutinerie contre les marionnettes du gouvernement Américain durant les prochains mois sinon semaines?  

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin