Translate

mercredi 1 octobre 2014

30 cas déjà connus aux États-Unis depuis le 8 août 2014, il y en aurait plus de 100 aujourd' hui en attente de confirmation!

Stew Webb, un informateur fédéral et écrivain pour le  VeteransToday.com a mentionné des informations choquantes à propos d' Ébola qui lui sont parvenues par un autre informateur. Cette source lui a toujours donné des informations justes par le passé.  Stew a reçu de cette source que des enfants de l' école avaient été en contact avec l' Ébola et qu' il y aurait plus de 100 autres cas possibles dans la région de Dallas, Texa,  qui attendent un verdict des médecins à savoir s' ils sont infectés par le virus.  La source mentionne que ces 100 personnes ne sont PAS CONFIRMÉES POSITIVES, elles attendent le résultat et  qu' il y a 5 cas CONFIRMÉS dans cet hôpital du Texas et que le tout est gardé secret.  Les enfants ayant été en contact avec l' Ébola étaient retournés à l' école et il est évident qu' un danger est présent ici et il prie que le virus ne soit pas entré dans les écoles! 

Le Dr. Croft confirm que  30 cas Ébola ont été recensé aux États-Unis en date du 8 août 2014.

Cette confirmation provient de 38 médecins et infirmières ayant traité les malades. Clairement, si 30 cas que nous connaissions à cette période, alors il y a problablement plus de 100 cas aujourd' hui. Nous savons une chose. Le réseau principal des nouvelles ne nous dirons jamais la vérité, ils nous informerons sur ce que leurs Maîtres voudront ce qu`ils doivent dire ou écrire.   Je suis certain qu' ils nous garderont dans l' obscurité aussi longtemps que possible et qu' ils jongleront sur les cas pour nous dire que tout est sous contrôle. Je donne cette information non pas pour engendrer la peur mais juste pour vous donner une autre source d' informations pour que vous puissiez vous préparer en conséquences.  

Voici la vidéo du Dr. Croft  avec Stew Webb.





Source: beforeitsnews.com

Traduction: Benoit Godin