Chaque personne infectée par le Covid-1 propage ce virus en quelques heures seulement après l'avoir contracté.
La pandémie est hors de contrôle. Elle l'a toujours été. Probablement la raison pour laquelle l' OMS a minimisé la situation et tous les gouvernements ne font rien pour l'arrêter ... parce qu'il NE PEUT PAS ÊTRE ARRÊTÉ.
Nous approchons de la fin du mois, lorsque des centaines de milliers de personnes commenceront à présenter des symptômes GRAVES et que les hôpitaux seront agressés par des patients.
C'est fini. La semaine prochaine sera la dernière semaine "normale" sur Terre.
Les choses vont s'accélérer cette semaine et de BEAUCOUP. La panique commencera la semaine prochaine, dans de nombreux endroits à travers le monde.
Chacun des pays en rouge est victime du Covid-19....
À partir de 14 h du samedi 22 février 2020, il vous reste quatre-vingt-seize (96) heures pour vous préparer, vous et votre famille, à la panique, aux troubles civils, aux quarantaines et Dieu seul sait ce qui fait des ravages, ce qui est venir en raison de la propagation rapide du Coronavirus.
Au-delà de 96 heures, les choses iront très mal, très vite. La panique s'installera et la vie, comme la plupart d'entre nous le savent, sera radicalement changée pour toujours.
Soyez prêt....
Source: halturnerradioshow.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire