Translate

vendredi 23 octobre 2020

Faites le plein maintenant: les pénuries alimentaires arrivent bientôt



 De nombreux sites de préparation ont mis en garde contre les pénuries alimentaires depuis la panique du papier hygiénique de mars 2020, lorsque la campagne de peur de l'arnaque s'est installée dans l'esprit de millions d'Américains. La perturbation intentionnelle de la chaîne d'approvisionnement par la plupart des gouvernements du monde entier entraînera une pénurie nette d'environ 8 milliards de repas.

Cependant, si vous n’avez pas au moins 6 mois de nourriture à conserver pour chaque membre de votre famille, vous pouvez envisager d’obtenir ce que vous pouvez maintenant. Il n’existe aucun moyen réaliste de suivre ces conseils car il est impossible de se préparer à tout, mais faites de votre mieux:

Conseils de préparation de dernière minute: soyez prêt pour littéralement TOUT!

Les médias grand public ont vraiment amplifié la rhétorique de la «troisième vague» au cours des trois derniers jours. Selon Yahoo News, les épiciers sont un peu plus préparés cette fois-ci et ont stocké des «palettes pandémiques» de nourriture qu'ils peuvent réapprovisionner rapidement, mais certaines choses seront encore difficiles à trouver.

À ce stade, tout ce qu'il faudra pour voir les gens anéantir à nouveau les épiceries, c'est un politicien menteur qui ouvre la bouche. Gardez à l'esprit que toute annonce pourrait être le déclencheur.

Les banques alimentaires locales se préparent pour un hiver difficile en ce qui concerne les pénuries alimentaires. Les chaînes d'approvisionnement ne se rétabliront probablement jamais complètement non plus.

Dans d'autres usines de transformation, les niveaux de production ont diminué en raison des absences d'employés de travailleurs qui avaient des problèmes de santé liés au coronavirus. Pendant quelques semaines, l'industrie de la transformation de la viande aux États-Unis n'a fonctionné qu'à 50-60% de sa capacité. Normalement, plus de 450000 têtes de porcs de marché sont transformés chaque jour aux États-Unis, de sorte que lorsque les niveaux de transformation quotidiens ont chuté de 40 pour cent, il y avait rapidement un arriéré de porcs de marché. Cela a entraîné la nécessité d'euthanasier des centaines de milliers de porcs de marché pendant plusieurs semaines. –Crow River Media

De plus, les prix des denrées alimentaires devraient monter en flèche dans les mois à venir. La loi économique finie de l'offre et de la demande entrera en jeu. Ne soyez pas pris au dépourvu.

Rappelez-vous, nous avons clairement indiqué que la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils devraient stocker, car ils achètent tous les repas préemballés et les pizzas surgelées:

Les épiceries se préparent pour la deuxième vague d'achat de panique COVID-19.

Utilisez-le à votre avantage et achetez des haricots, du riz, de l'huile de noix de coco, de l'huile d'olive et des caisses de conserves (n'oubliez pas un ouvre-boîte.) Laissez d'autres personnes avoir toutes les pizzas surgelées qu'ils veulent. Cela ne fera pas de mal de prendre quelques rouleaux supplémentaires de papier toilette tout de suite comme vous le pouvez.

Conseil pratique: Allouez un montant à chaque semaine, comme 10$ à 20$ pour bâtir votre réserve alimentaire.

Source: shtf.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire