**** OFFICIEL... FIN DE L'ACCORD NUCLÉAIRE IRANIEN ****
Une source de confiance à l'intérieur d'Israël a rapporté qu'à partir de 09h30 heure de l'Est des États-Unis mardi, les États-Unis, le Royaume-Uni et la France déploient à nouveau des avions de combat et des bombardiers autour de la Syrie. Il est supposé que ce déploiement coïncide avec toute annonce que le président Trump a l'intention de faire à 14 heures aujourd'hui de la part de la Maison Blanche concernant l'accord nucléaire iranien. Il y a maintenant des rumeurs répandues et des rumeurs dans les couloirs des gouvernements à travers le monde, selon lesquelles Trump prévoit de dire que l'accord nucléaire iranien est annulé parce que les preuves israéliennes montrent que l'Iran a été paralysé tout au long du processus. Trump devrait dire "Un accord basé sur des mensonges délibérés ne peut pas être un accord réel." Les rumeurs disent qu'une fois que Trump aura fait cette annonce, une campagne de bombardement d'une ampleur terrible commencera par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France, ciblant tous les biens iraniens (troupes régulières et mandataires) dans toute la Syrie. Les rumeurs disent en outre que la campagne de bombardement ne cessera pas tant que TOUS les biens iraniens n'auront pas été détruits ou morts.
À surveiller.....l' heure décisive approche.
MISE À JOUR 11 h 22 HAE - MOUVEMENT SÉRIEUX DE BIENS MILITAIRES ...
On ne sait pas quel rôle la Russie et ses combattants avancés, bombardiers et défenses antiaériennes joueront dans une telle action. Si la Russie s'assoit et ne fait rien, elle ne sera pas bien perçue par ses alliés. Si la Russie intensifie et défend la Syrie, cela signifie immédiatement la guerre.
Si les rumeurs et les ragots sont vrais, aujourd'hui s'annonce comme étant tout un jour. Le problème est, je ne peux pas confirmer les rumeurs ou les ragots. Je répéte: JE NE PEUX CONFIRMER aucuns détails présents de ceci.
14h15 HAE - LA DÉCISION DE TRUMP EST LA SUIVANTE: LES ÉTATS-UNIS SE RETIRENT DE L' ACCORD NUCLÉAIRE IRANIEN!
15h00 HAE - La Force de défense israélienne passe à l'ALERTE COMPLÈTE DE LA GUERRE
MISE À JOUR 15h07 HAE -
Plusieurs systèmes antimissiles " Dôme de Fer " sont déployés et mis en ligne dans le nord d'Israël. Israël dit qu'ils voient "des préparatifs de missiles finaux" se dérouler à l'intérieur de la Syrie, et "beaucoup d'actifs militaires iraniens en mouvement en Syrie".
MISE À JOUR 15:15 HAE -
LES MOUVEMENTS DE TROUPES IRANIENNES SONT DETECTEES EN IRAN ET EN SYRIE.
MISE À JOUR 3:28 PM HAE -
Israël lance un avion ravitailleur militaire
en vol:
MISE À JOUR 15:30 HAE -
Israël lance des avions de chasse vers le sud du Liban
CONFIRMÉ: PLUSIEURS VAGUES DE JETS DE CHASSE ISRAÉLI MAINTENANT DANS L'AIR - QUELQUES-UNES DANS LE LIBAN!
MISE À JOUR 15h37 HAE - Jerusalem Post Issues DÉCLARATION D'URGENCE:
Les FDI ont des avertissements concrets d'une attaque en cours contre toutes les colonies israéliennes dans les hauteurs du Golan occupé. Les actifs de l'Iran auraient éliminé toutes les colonies israéliennes dans cette zone occupée de la Syrie.
*** BULLETIN ***
15h42 HAE -
Rapports NON CONFIRMÉS d'attaques aériennes israéliennes en cours aux alentours de Damas, en Syrie. NON CONFIRME.
MISE À JOUR 15h45 HAE -
Israël a commencé une "Appel d'urgence" limité de troupes pour la mobilisation à la frontière nord avec le Liban et à la frontière syrienne. PAS une mobilisation complète.
BULLETIN DE PENTAGON AUX USA:
A) "IRAN SEMBLE SUR LE VERGE D'UNE GRANDE ATTAQUE CONTRE ISRAËL."
B) "SURVEILLANCE DES MOUVEMENTS MAJEURS DES TROUPES ET EQUIPEMENTS IRANIENS EN SYRIE"
*** BULLETIN *** LANCEMENT MISSILE ***
15h50 HAE -
Les défenses aériennes syriennes engagent des missiles israéliens lancés depuis des avions situés au-dessus du Liban. Les hostilités ont commencé. CONFIRMÉ
MISE À JOUR 4:11 HAE -
Au moins cinq missiles lancés par des avions israéliens du Liban. La Syrie affirme que 3 sur 5 ont été abattus. Deux missiles auraient atteint leur cible. Les Israéliens utilisent la guerre électronique lourde contre les défenses aériennes syriennes. Les victimes sont signalées.
MISE À JOUR 16h20 HAE -
Les médias syriens ont confirmé que des frappes aériennes massives avaient frappé la base de commandement et de contrôle iranienne au sud de Damas, à un endroit appelé Al-Keswa.
MISE À JOUR 16h25 HAE -
Frappes aériennes israéliennes CONTINUANT et INTENSIFIANT
MISE À JOUR 16h34 HAE -
Israël a placé tous ses hôpitaux civils du nord sur une «Alerte de niveau C» qui est une alerte de guerre complète
Source: halturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire