Translate

mercredi 9 mai 2018

URGENT - URGENT ....Développements Israël / Iran: BULLETIN: LES ATTAQUES ISRAÉLIENNES ONT TUÉ AU MOINS DEUX SOLDATS DE L'ARMÉE RÉGULIÈRE RUSSE EN SYRIE. Israël a fait coulé le premier sang russe!



*** BULLETIN ***
La réunion a échoué. POUTINE APPELLE UNE REUNION D'URGENCE DU CONSEIL NATIONAL DE SECURITE DE RUSSIE POUR DISCUTER DES ACTIONS MILITAIRES ISRAELIENNES EN ATTENTE.


Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devait rencontrer aujourd'hui le président russe Vladimir Poutine à Moscou et les enjeux étaient très élevés. Neanyahu dit à Poutine qu'Israël sait que les moyens iraniens en Syrie prévoient "des attaques massives et destructives contre Israël" contre lesquelles les Israéliens doivent agir MAINTENANT pour prévenir cette attaque. Netanyahou dit aussi à Poutine qu'Israël a l'intention de lancer une attaque préventive massive et que la Russie doit se retirer quand cela aura lieu, sinon il y aura la guerre.



MISE À JOUR 11:30 HAE -
INTEL: Il y a maintenant des inquiétudes que l'Iran puisse exploiter le voyage de Netanyahou à Moscou, pour lancer une attaque alors qu'il est en dehors d'Israël. Aucune entente conjointe entre Poutine et Netanyahu, c'est le pire signe possible. À suivre de très près. . . .

*** BULLETIN ***
11h50 HAE -
Netanyahou a quitté la réunion avec Poutine et à ce départ, Poutine a ORDONNÉ une réunion du Conseil de sécurité d'URSS pour discuter des actions militaires israéliennes. TRÈS MAUVAIS DÉVELOPPEMENT.

MISE À JOUR 12:52 HAE -
Israël a commencé à mobiliser des blindés lourds sur les hauteurs du Golan. Ce ne sont PAS le genre de choses que l'on voit pour se défendre contre les attaques de missiles iraniens en Syrie; ils sont le type de choses qu'on voit avant une INVASION.


MISE À JOUR 14h30 HAE - Le ministre saoudien des Affaires étrangères déclare maintenant que l'accord nucléaire iranien est mort, "l'Arabie saoudite obtiendra des armes nucléaires si l'Iran développe ses propres armes atomiques". MISE À JOUR 14h42 HAE - Le radar confirme à nouveau les avions de guerre israéliens sur le Liban. RAPPORTS NON CONFIRMÉS de nouvelles attaques israéliennes en cours en Syrie. *** BULLETIN *** MISE À JOUR 14h46 HAE - Les défenses aériennes syriennes viennent de "s'allumer" - traquant le (s) missile (s) entrant (s) au-dessus de la province de Quineitra (hauteurs du Golan) en provenance d'Israël. MISE À JOUR 15:32 EDT - L'Armée de l'Air ROYALE JORDANIENNE (RJAF) décolle maintenant vers la frontière orientale de la Syrie! MISE À JOUR 14h57 HAE - On dit que les défenses aériennes syriennes interceptent des missiles entrants près de Damas en ce moment. MISE À JOUR 15h10 HAE - Un missile " leurre "a possiblement été intercepté à l'est de Damas; une action de harcèlement possible pour tenter de déterminer l'emplacement des défenses antiaériennes. AUCUNES CIBLES TOUCHÉES. MISE À JOUR 15:27 HAE - Les Forces de l' Air russes prennent leurs envols de Lattaquié; se dirigeant le long de la côte de la Syrie vers le Liban. Les Israéliens sont AVERTIS via la radio air-air pour arrêter immédiatement leurs attaques contre la Syrie.


MISE À JOUR 15h36 HAE -

Comme les jets russes ont décollé. . . . Les combattants de la Force Royale JORDANIENNE (RJAF) ont commencé à se diriger vers la frontière orientale de la Syrie! ! ! !

MISE À JOUR 16:04 HAE -
Le seul avion de l'armée de l'air jordanienne qui reste dans les airs est actuellement un ravitailleur, Altitude 8 000 pieds, vitesse 130 noeuds. Il fait une patrouille circulaire. Il est donc clair que quelque chose est en suspens, ils ne mettent pas seulement les ravitailleurs en attente, à moins qu'ils ne sachent que les avions auront besoin de carburant.

MISE À JOUR 4:28 HAE -
L'avion de Netanyahu a atterri en toute sécurité en Israël après son voyage à Moscou.

MISE À JOUR 16h35 HAE -
Mot directement du Liban maintenant: Pour la première fois, les avions de l'armée de l'air russe sont entrés dans l'espace aérien libanais et ont chassé les Israéliens!

MISE À JOUR 16h50 HAE -
SIRÈNES "CODE ROUGE" SONNENT DANS LE NORD D' ISRAËL.

PLUS: LES TANKS ISRAÉLIENS OUVRENT LE FEU DANS LES ZONES CIVILES DES HAUTEURS DU GOLAN OCCUPÉES! ALLÉGUANT UNE ATTAQUE CONTRE DES MILITANTS
" PRO-ASSAD ..." DANS LA VILLE DE BAATH, DANS LA PROVINCE DE QUNEITRA !!!!!!



MISE À JOUR 5:41 HAE -

Israël lançant plusieurs missiles "TAMAZ" directement à l'armée syrienne dans la zone autour de la ville de Ba'Ath. Ceci est un acte de guerre direct par Israël contre le gouvernement légal de la Syrie. Plus de prétention de «combattre les terroristes» ou de «défendre Israël contre les milices iraniennes en Syrie». C'est une agression ouverte.

MISE À JOUR 17h48 HAE -



L'ARTILLERIE israélienne a ouvert le feu à la fois sur l'armée syrienne et sur les positions iraniennes à l'intérieur de la Syrie. Gros bombardements en cours.

PLUS: La télévision d'Etat syrienne confirme et rapporte que de nombreux obus israéliens provenant de chars et d'artillerie visent des positions de l'armée syrienne dans le sud de la Syrie. Guerre ouverte.


SANS COMMENTAIRES:

Israël a tiré plusieurs obus de tanks et largué des bombes sur des cibles à Hadar, en Syrie et quand les gens qu'ils attaquaient ( ici les Iraniens, les Israéliens disent à leur peuple "Nous avons été attaqué par les forces iraniennes." Ils ont maintenant mis à jour cette position à "Nous considérons cela comme un acte de guerre contre Israël par l'Iran et la Syrie"!!!!

MISE À JOUR 19:15 HAE -
CINC NORAD a déclaré DefCon 4 pour la US Forces Worldwide, à l'exception de CENTCOM, à DefCon 3

MISE À JOUR 19:15 HAE -
Les positions des FDI sur le Mont Hermon sont maintenant sous le feu des forces syriennes qu'ils ont attaquées plus tôt.

Dix positions / bases séparées de Tsahal sont maintenant engagées dans des combats avec la Syrie. Israël a attaqué en premier.


MISE À JOUR 20h13 - Les défenses anti-aériennes syriennes engagent plusieurs nouveaux barrages de missiles israéliens sur Damas. Les citoyens locaux téléchargent des vidéos sur les médias sociaux montrant les missiles qui volent d'avant en arrière sur leurs immeubles d'habitation et leurs maisons. Terrifiant. LES RAPPORTS DE LA DÉFENSE AÉRIENNE ISRAÉLIENNE CONTRE LA 10E BRIGADE DE SYRIE À QATNA, EN DEHORS DE DAMAS, APRÈS QU' ISRAEL A ACCUSÉ UNE FORCE QUADRIENNE IRANIENNE DANS CETTE ZONE D'AVOIR TIRÉ 20 MISSILES DE RETOUR APRÈS QUE LES TANKS ISRAÉLIENS AIENT TIRÉ SUR EUX! MISE À JOUR 20h20 HAE - DES JETS CHASSEURS TYPHON BRITANNIQUE DÉCOLLANT DE CHYPRE. MISE À JOUR 20h32 HAE - Avertissement de Sirènes sonnant à Haïfa, Israël. Le gouvernement israélien a invoqué la censure des médias militaires sur tous les médias israéliens. Il leur est interdit de rendre compte des affrontements en cours et ils ne peuvent pas faire état des graves dégâts causés aux avant-postes israéliens et à l'infrastructure militaire sur les hauteurs du Golan en réponse aux attaques israéliennes contre la Syrie. MISE À JOUR 20h41 HAE - Les reporters dans les hauteurs du Golan disent qu'il semble y avoir une pause certaine dans les explosions et les missiles aériens. Soudain tout semble calme. MISE À JOUR 20h54 HAE -
Deux missiles PATRIOT tirés de Safed, Israël.

EN DÉVELOPPEMENT...


Multiples sources Internet


Aucun commentaire:

Publier un commentaire