Parce que tout change rapidement, "Je veux savoir "! Encouragez-moi en me payant un café au ko-fi.com/a2328kn ou un clic sans obligations sur une pub. Merci
Translate
dimanche 6 mai 2018
Bombe à retardement: Le volcan d' Hawaï cache une catastrophe! Le Danger d' un énorme tsunami vers L.A est extrêmement élevé
Des scientifiques de l'United States Geological Survey (USGS) ont mentionné au sujet d'un développement stupéfiant qui a lieu actuellement avec l'éruption du volcan Kilauea à Hawaii: Une zone de terre sur le flanc sud du volcan connu sous le nom de " Affaisement
Hilina" - de la taille de Manhattan - est en mouvement et pourrait se briser dans l'océan, envoyant un tsunami vers la côte ouest avec des vagues de plus de 100 pieds de hauteur et se déplaçant à près de 500 miles par heure. Des villes comme San Diego, Los Angeles et d'autres pourraient être effacées de la surface de la terre.
Ils disent que les patrons de l'USGS le savent et le cachent intentionnellement au public de peur de provoquer la panique. Les médias à Hawaï et à Los Angeles auraient reçu l'ordre de ne rien dire. . . encore . . . pour la même raison. Analysons cette histoire. Comme la plupart des pays civilisés le savent déjà, le volcan Kilauea du côté sud de la grande île d'Hawaï a commencé à faire éruption plus tôt cette semaine. Avant l'apparition de la lave à la surface, des centaines de petits tremblements de terre ont été ressentis. Puis les tremblements devinrent plus gros. Une magnitude de 5,6 frappée jeudi soir et une forte magnitude 6,9 était une sorte d'annonce par le volcan qu'il était temps de décoller. Cette carte du site Web de l'USGS montre l'emplacement du séisme de magnitude 6,9 et les anneaux indiquent à quelle distance le séisme a été ressenti:
Quelques minutes après le séisme de M6.9, une lave de 2000 degrés °F a commencé à se propulser hors du sol - à plus de 100 pieds dans l'air - à travers des fissures dans les routes jusqu'à 12 miles du cratère du volcan! La lave a rapidement mis le feu à plusieurs maisons.
La lave ne s'arrête pas. D'autres routes s'ouvrent maintenant avec de la vapeur surchauffée et crachant des gaz toxiques, du SO2 ( . Les évacuations ont été ordonnées, avec plus de dix mille personnes à qui l'on a dit de fuir pour sauver leur vie. Mais c'est loin d'être le pire. Alors que tout ce tremblement se soit produit, la terre au sommet de toute cette activité de lave se déplace littéralement vers l'océan. Plus précisément, une zone de la taille de Manhattan à New York, appelée « Hilina » est non seulement en mouvement, des fissures profondes apparaissent que CERTAINS géologues craignent sont des indications que l'effondrement d' Hilina va se briser de l'île, et tomber dans l'océan en une éclaboussure géante.
Hilina est une zone d'environ 5.000 miles cubes de terre et de roche. Si elle se brise et glisse dans l'océan (comme cela s'est déjà produit 60 fois ailleurs dans les îles hawaïennes), un tsunami à l'échelle du Pacifique serait généré, frappant la côte ouest des États-Unis avec des vagues de plus de 100 pieds. San Diego, Los Angeles et d'autres grandes villes seraient effacées de la surface de la terre. Voici une carte géologique du volcan Kilauea montrant la zone d 'affaissement de Hilina:
Il y a environ 2500 miles entre Hawaii et Los Angeles. Étant donné que les tsunamis se déplacent à environ 500 km / h, les dix millions de personnes vivant dans et autour de L.A auront entre quatre et cinq heures pour évacuer toute la ville une fois qu' Hilina s'effondrera dans l'océan. Comment diable évacuez-vous dix millions de personnes en 4 à 5 heures?
Et c'est juste Los Angeles. Qu'en est-il des autres grandes villes de la côte ouest: San Diego? San Francisco?
Le fait que certains patrons de l'USGS aient dit à leurs subordonnés de ne pas révéler l'ampleur de ce qui se passe actuellement à Hawaï par crainte de provoquer la panique est, dans un aspect, noble. Mais l'autre aspect est: COMMENT ÉVACUEZ-VOUS DIX MILLIONS DE PERSONNES DE QUATRE À CINQ HEURES?
Tout simplement, vous ne le faites pas. Cela ne peut pas être fait.
Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin
En date du 7 Mai 2018 à 14h00 HAE, le bilan des maisons détruites s' élevait à 35 résidences et 10 fissures crachant de la lave...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire