Translate

lundi 23 avril 2018

La Russie fournira à la Syrie un système avancé de missile surface-air (SAM) S-300 - GRATUITEMENT!


La Russie a accepté de fournir à la Syrie le système de missiles sol-air S-300, et ce sans frais, pour empêcher de futures attaques contre la Syrie par Israël, les États-Unis et ses partenaires de la coalition. Israël dit que le S-300 est une "menace" qu'ils peuvent attaquer avant qu'il ne devienne opérationnel. La Russie dit que ses troupes seront situées sur chaque site S-300, enseignant aux Syriens comment utiliser le nouveau système. Si Israël devait attaquer ces systèmes et tuer des soldats russes, Israël aurait un très mauvais problème. La version de la Russie S-300 va commencer à livrer est le S-300 "Favorit". En 2010, Damas a passé un contrat avec la Russie pour recevoir le S-300, mais le contrat a été annulé à la demande d'Israël, qui craignait pour son espace aérien. Maintenant, après que les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont utilisé une «attaque chimique au gaz» complètement mise en scène et totalement fausse pour justifier l'attaque du gouvernement syrien il y a deux semaines, cette offre sera effectuée. . . . et GRATUITEMENT! Ces nouveaux missiles amélioreront considérablement la défense aérienne syrienne couvrant Damas. Les experts estiment que la réaction de l'armée israélienne à un tel mouvement sera prévisible, négative et certains n'excluent pas leur attaque sur les emplacements du déploiement S-300.

"Afin d'aider l'armée syrienne à contenir l'agression, nous sommes prêts à considérer toutes les étapes nécessaires." Et le 20 avril, il a directement déclaré à RIA Novosti qu'après le dernier bombardement de la Syrie "nous n'avons plus d'obligations morales".

Le même jour, Vladimir Poutine a rencontré le chef de l'état-major général des Forces armées russes, Valery Gerasimov, et le ministre de la Défense, Sergei Shoigu. Lors de la réunion "certains aspects de la situation en Syrie" ont été discutés. Il n'y avait pas d'autres détails signalés.

Il est supposé que les composants du S-300 (stations radar, machines de chargement, postes de contrôle, lanceurs, etc.) seront livrés en Syrie soit par des avions de transport aérien, soit par la marine russe.


COMMENT LES ATTAQUES D' ISRAËL SONT MENÉES:
À l'heure actuelle, Israël lance des avions à l'intérieur de son territoire, qui s'envolent vers le nord au Liban. Depuis le Liban, les Israéliens lancent des missiles air-sol en Syrie. Lorsque le S-300 devient actif, de telles attaques ne seront plus possibles. Non seulement le S-300 détectera les avions israéliens ET les missiles qu'ils tirent, mais le S-300 voyagera plus vite que les avions israéliens et pourra les abattre avant qu'ils ne retournent en Israël. Ainsi, le déploiement de ce nouveau système en Syrie mettra un terme aux attaques menées par Israël. Selon le colonel Viktor Murakhovsky, il est logique de transférer au moins trois ou quatre divisions du système de défense aérienne de ce type. À l'heure actuelle, les systèmes de missiles antiaériens russes S-400 protègent l'espace aérien à Khmeimim et à Masyafa, et le S-300V4 couvre le centre logistique de la marine russe à Tartous. Moscou estime que le déploiement du S-300 en Syrie stabilisera la situation et ne permettra pas aux Israéliens et à la coalition menée par les Etats-Unis de détruire les infrastructures civiles et militaires.

Source: halturnerradioshow.com
Adaptation: Benoit Godin


Israël a attaqué une position en Syrie ce 23 Avril, ajoutant ainsi de l' huile sur le feu. Cette attaque faisait suite à des tirs de mortiers sur le territoire israélien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire