Translate

dimanche 22 avril 2018

WW3 Nucléaire: la Russie cible des villes aux États-Unis et la Corée du Nord à surveiller!


La Russie possède le plus grand arsenal nucléaire du monde, cela n' est pas un secret.

La Russie et les Etats-Unis se disputent la Syrie - et des villes craingnent qu' elles ne soient dans la ligne de tir de la troisième guerre mondiale.

Votre ville est-elle en ligne de mire? Voir la carte ci-après




L'armée américaine déploie des troupes à travers le globe!

L'Iran met en garde contre une réaction "désagréable" si les Etats-Unis abandonnent leur accord sur le nucléaire

La Corée du Nord cherche une «dénucléarisation complète», dit Moon. (JL Note: Mon compteur BS est foutu! Je ne lui fais pas confiance, ce que je pense, c'est que la Corée du Nord, la Chine, la Russie et l'Iran vont tous s' unir contre les Etats-Unis suite avec la rencontre de la Corée du Nord avec la Chine.)


Les prédictions de la principale agence américaine d'intervention d'urgence, FEMA, révèlent les possibilités terrifiantes d'une attaque nucléaire de la Russie contre les États-Unis. Vladimir Poutine a le plus grand arsenal d'armes nucléaires à portée de main, Donald Trump étant à un cheveu de l'arrière alors que les deux camps s'affrontent au Moyen-Orient. La guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie transformerait le monde en désert et exterminerait d'énormes portions de l'humanité. Mais les gens vivant dans ces 30 villes seraient probablement parmi les premiers à périr dans les enfers nucléaires. Daily Star Online peut révéler les villes les plus susceptibles d'être ciblées par la Russie lors du déclenchement de la troisième guerre mondiale. "La guerre froide est de retour avec une vengeance" António Guterres, secrétaire général de l'ONU Les principaux centres de population seront parmi les premiers dans la ligne de tir de la guerre nucléaire, les deux camps semblant paralyser l'autre. Les simulations de la FEMA publiées tout au long de la guerre froide prévoient que ces 30 villes seront parmi les premières à être frappées par l'armageddon nucléaire. La capitale américaine de Washington DC serait détruite, avec des villes célèbres comme New York, Los Angeles et Miami. D'autres grandes villes seraient sur la ligne de feu, comme Detroit, Chicago, Denver et Seattle. Chacune de ces frappes est susceptible de tuer des centaines de milliers de personnes - et les problèmes des Etats-Unis ne s'arrêteraient pas là. D'autres petites villes pourraient être menacées, ainsi que des bases militaires américaines et des silos de missiles nucléaires dispersés dans le pays.


Des retombées radioactives seraient également envoyées à travers les États-Unis et au Mexique et au Canada, empoisonnant et potentiellement tuant des milliers d'autres. L'attaque nucléaire de la Russie contre les États-Unis pourrait impliquer quelque chose entre 500 et 2 000 ogives. Et Poutine a fait grand bruit cette année au sujet de sa nouvelle arme, le missile nucléaire Satan 2, qu'il prétend imparable. Poutine dispose actuellement d'un stock nucléaire stratégique de 7 000 ogives, dépassant de peu l'arsenal de 6 800 de Trump. La plus grande arme nucléaire jamais testée par la Russie est la dévastatrice Tsar Bomba - avec un rendement explosif maximal de 100 mégatonnes de TNT. Une de ces bombes nucléaires larguées à New York tuerait plus de huit millions de personnes. Et les retombées s'étendraient profondément dans le New Jersey et le Connecticut, englobant Asbury Park et Stamford. Heureusement, il n'a été testé qu'une fois - pas même à pleine puissance - et n'a jamais été mis en service actif.

Sources multiples Internet

Aucun commentaire:

Publier un commentaire