Translate

jeudi 26 avril 2018

La marine russe libère des missiles contre l'EIIL et les «rebelles» en Syrie - Des américains parmi les victimes


Des sous-marins russes en mer Méditerranée lancent actuellement des missiles balistiques sur des rebelles dans une zone connue sous le nom de poche de Hamas, des explosions massives ont été signalées.

Ceci est une histoire en développement avec des mises à jour.

MISE À JOUR 17H15 HAE -


La Russie N'A PAS notifié les USA avant de lancer ces attaques et, selon plusieurs de mes anciens collègues dans divers gouvernements, des AMERICAINS sont parmi les morts! On ne sait pas pour l'instant si les Américains sont des militaires ou des entrepreneurs réguliers.

Selon une source unique, les Etats-Unis ne réagissent pas publiquement (encore) au fait que le gouvernement ne veut pas que le peuple américain sache que ses "conseillers" sont impliqués dans l'EIIL et ont été tués parce qu'ils étaient en présence d'ISIS, tout en les aidant!


MISE À JOUR 18:11 HAE -


L'attaque russe CONTINUE à cette heure. . . La carte ci-dessous montre la zone concernée:





MISE À JOUR 20:09 HAE

Des sources supplémentaires affirment qu'au moins un BRITANNIQUE et un ISRAELIEN ont également été tués dans un quartier général rebelle qui a été touché par des missiles russes.


On ne sais pas encore s'il s'agissait de militaires ou d'entrepreneurs réguliers, mais la Source Intel est très claire: "Au moins un Britannique et un Israélien ont été tués".

Source: halturnerradioshow.com

Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire