Translate

mardi 27 mars 2018

57 nations islamiques sont rassemblées pour attaquer Israël de tous les côtés. Guerre de Gog et de Magog?


Le président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, et son parti au pouvoir, Justice et Développement (AKP), ont annoncé vouloir créer une "armée de l'Islam" pour mener la guerre contre Israël, a-t-on révélé.

Il y a moins d'un mois, le quotidien turc Yeni Şafak publiait pour Erdogan un article intitulé "Un appel à l'action urgente" et sur le site internet du journal "Et si une armée d'islam se formait contre Israël?"

Il a appelé les 57 Etats membres de l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI) à former une armée commune pour attaquer simultanément Israël de tous les côtés.

L'article disait: "Si les Etats membres de l'OCI s'unissent militairement, ils constitueront l'armée la plus vaste et la plus complète du monde.

"Le nombre de soldats actifs serait d'au moins 5 206 100, tandis que le budget de la défense atteindrait environ 175 milliards de dollars (124 milliards de livres sterling)".

Ceci a été accompagné d'une carte interactive fournissant la formation des forces militaires pour une attaque musulmane commune sur Israël.


Source: beforeitsnews.com
Adaptation: Benoit Godin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire