Translate

vendredi 10 juillet 2015

Jade Helm: Interdiction aux journalistes, la Révolution ne sera pas télédiffusée!

 

La saga Jade Helm  a pris une nouvelle tournure inattendue, en annonçant que les médias ne seront pas autorisés à couvrir les exercices ou fausses missions.

 

Cet exercice militaire tellement controversé, le Jade Helm 15, lequel est cédulé se dérouler du 15 Juillet au 15 Septembre 2015 dans au moins 7 états américains, incluant le Texas " hostile " , sera complètement tenu hors des limites des journalistes, selon un porte-parole militaire.

 

En fait, même le  Washington Post a été interdit de couverture pour une opération domestique, laquelle est supposée être une préparation pour la mise en place de la Loi Martiale en Amérique.

 
 

“ Toutes demandes des médias pour des interviews et des couvertures du Personnel du Commandement Des opérations Spéciales de l`Armée des États-Unis, les organisations et les évènements seront évalués pour la faisabilité et concédés lorsque et quand cela sera possible, ” selon le porte-parole, le Lt. Col. Mark Lastoria, dans un avis émis mercredi au Washington Post.

 

“ Nous sommes dédicacés à communiquer avec le public, tandis qu`il faut équilibrer en fonction de l`application de la sécurité des opérations et autres facteurs. ”

 

Cet exercice devrait inclure plus de 1,200 troupes. Le Commandement des opérations Spéciales de l`Armée avait mentionné au mois de Mars que l`exercice serait de taille et appart des autres effectués dans le passé.

 

Depuis plusieurs mois, des protestataires disent que le Jade Helm est pour la mise en place de la future Loi Martiale. Ces craintes ont été ridiculisées par des comédiens tel que Jon Stewart et d`aurtes, et que l`Armée Américaine a essayé de réassurer la population à propos de cet exercice.  

 

 

Pourquoi les médias sont exclus de ce que les militaires insistent à dire que ce n`est qu`un exercice régulier pour que les jeunes recrues apprennent le combat en zone urbaine?

 

Durant les exercices, le personnel  militaire sera habillé comme les civils et se déplaceront parmi la population sans être détecté selon un document déjà présenté aux médias.

 

Alors ces soldats seront camouflés parmi les citoyens américains, ceux-ci ne sachant même pas qu`ils seront en présence de soldats dans un exercice militaire.

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin