Translate

mercredi 5 avril 2017

Prophéties et Prédictions: Première partie


Je dresse une longue liste de prophéties et prédictions à venir, le tout devrait se dérouler en successions rapides. Je vous en fait part pour réfléchir à ces probabilités, si vous aimez ce genre de lecture.

S.V.P. Préparez-vous dès aujourd'hui… on ne sait jamais!

Voici la première partie:

Un Astéroïde tombera dans l’ Océan Pacifique par la Technologie d’ un Rayon Tracteur, suivi d’un gigantesque Tremblement de Terre et Tsunami. Le résultat de la chute de cet Astéroïde sera la destruction totale de la ville de Seattle, état de Washington et beaucoup de dommages le long de la Côte Ouest de l'Amérique du Nord.

Un Astéroïde créera un impact Majeur près du Triangle des Bermudes, relié à la Comète P67, il sera le résultat d’ une Détonation Contrôlée et un Immense  Fragment  tombera dans l' Océan Atlantique. La plus grosse partie de la Comète contenant un Poison Déstabilisé restera en orbite pour quelques mois avant de frapper la Région des Grands Lacs, empoisonnant ainsi les Eaux   Fraîches souterraines par une quantité massive de Cyanide d' Hydrogène.

Des Essais de l’ Antenne de la Porte des Étoiles de Tesla débuteront, une Tempête Extrême de Lumière et Plasma fera rage dans le Ciel des États-Unis, créant des Lumières et des Aurores Boréales Rouges et Multicolores.

La ville de Los Angeles sera détruite par une Explosion Massive de Gaz de Méthane Souterrain. Cette Explosion sera occasionnée par une Charge Nucléaire posée par le Groupe ISIS.

Relié par des Attaques Nucléaires et Biochimiques/ Biologiques sous Faux Drapeaux, allant de Los Angeles à Chicago jusqu'à New-York à Washington D.C., la Loi Martiale sera Pleinement Instituée aux États-Unis.

La ville de Damas en Syrie sera frappée et détruite  par une Ogive Nucléaire, revendiqué par le Groupe  ISIS.

L’ Arabie-Saoudite sera frappée par la Russie et Ses Alliés.

Les États-Unis crieront pour la Paix et la Sécurité après des Attaques et Bombardements avec des armes Nucléaires entre l’ Iran et le Pakistan.

D’ Intenses et Incroyables Phénomènes Climatiques allant à d’ étranges Soubresauts des  Températures iront en augmentant. La Météo deviendra de plus un plus Bizarre.

Une Grande Invasion d’Ovnis sous Faux Drapeaux sera à l’Origine de la Chute de la Fragile Économie des États-Unis par le Mouvement de Peur et de  Panique Généralisé sur une population “ Aveuglée “ par les Mauvaises Informations.

Une Perte Majeure dans un Système de Communication par Satellite fera porter le blâme sur la Russie.

Des pertes de courant Sélectives et de Grandes Envergures seront attribuées à la Chine via de multiples Cyber-Attaques.

La majorité des Véhicules seront mis Hors d’ Usage électroniquement par des Évènements EMP sur les Tours Émettrices pour les Cellulaires et le blâme sers rejetté sur la Corée du Nord.

Première partie des Prophéties et Prédictions.
Vous êtes votre propre juge, le tout est simplement pour vous informer, bien que certaines écritures publiées ici pourraient se réaliser. Gardez l’oeil ouvert...

À suivre bientôt…

Source: Internet
Adaptation et Traduction: Benoît Godin