Trump/Putin vers une guerre contre la Chine? Le masque chinois serait-il tombé?
BULLETIN SPÉCIAL: Il y a des rapports additionnels de différentes sources autour du globe qui mentionnent que la Chine continuerait d`accumuler et de renforcer sa force militaire près de la frontière de la Russie; l`équipement militaire le plus concerné étant les missiles intercontinental ICBM ( voir, l`article du 24 Janvier 2017 sur ce sujet ) lesquels seraient destinés pour la Fédération Russe.
Le régime Communiste est en panique et a fait savoir à Vladimir Poutine qu`il ne doit pas entrer dans une alliance avec le président américain Donald Trump sinon son pays sera accueilli par la guerre.
Ce changement d`évènements révèle en fait que cela prouve sans aucun doute que la Chine Rouge a été le centre ultime d`un agenda globaliste depuis le début. Le régime communiste est désespéré depuis que leur " triple agente " de long terme, Mme Hilary Clinton, ait perdu ses élections et que les marionnettes des principaux médias médiatiques aient perdu la tête et crédibilité.
Aussi comme point important: L`Inde fait ses propres préparations pour frapper des endroits stratégiques dans une hostilité possible entre la Chine et le Pakistan. La WWIII est toujours sur la table.
Source: George Grigori de St-Germanin via beforeitsnews.com
Traduction: Benoit Godin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire