Translate

jeudi 26 janvier 2017

Trump/Putin vers une guerre contre la Chine? Le masque chinois serait-il tombé?


 

BULLETIN SPÉCIAL: Il y a des rapports additionnels de différentes sources autour du globe qui mentionnent que la Chine continuerait d`accumuler et de renforcer sa force militaire près de la frontière de la Russie; l`équipement militaire le plus concerné étant les missiles intercontinental ICBM  ( voir, l`article du 24 Janvier 2017 sur ce sujet )  lesquels seraient destinés pour la Fédération  Russe.

 

Le régime Communiste est en panique et a fait savoir à Vladimir Poutine qu`il ne doit pas entrer dans une alliance avec le président américain Donald Trump sinon son pays sera accueilli par la guerre.  

 

Ce changement d`évènements révèle en fait que cela prouve sans aucun doute que la Chine Rouge a été le centre ultime d`un agenda globaliste depuis le début. Le régime communiste est désespéré depuis que leur " triple agente " de long terme, Mme Hilary Clinton, ait perdu ses élections et que les marionnettes des principaux médias médiatiques aient perdu la tête et crédibilité.

 


Aussi comme point important: L`Inde fait ses propres préparations pour frapper des endroits stratégiques dans une hostilité possible entre la Chine et le Pakistan.  La WWIII est toujours sur la table.

 

Source: George Grigori de St-Germanin via beforeitsnews.com

Traduction: Benoit Godin