Translate

mardi 27 septembre 2016

C’est énorme! Une météorite a percuté l’Australie! Un impact qui a secoué tout l’hémisphère sud et la NASA ne l’a jamais vu venir!



Une météorite sˋ écrase en Australie: Les gens étaient terrifiés alors que la roche spatiale aurait occasionnée des pannes de courant. 

Les habitants de lˋ Australie ont été surpris pour ce qui ressemble a lˋimpact dˋ une météorite dans le Queensland.

Les résidents sur place ont répéré la météorite qui a provoqué un gigantesque flash lumineux qui a éclairé le ciel de nuit.

Le rocher spatial sˋ est écrasé sur la plage de Turkey Beach et Emerald dans le Queensland, Australie. Les habitants de la région ont déclaré que lˋ impact aurait provoqué un séisme, leurs maisons sˋ étant mises a trembler. La police locale a confirmé avoir recu plusieurs appels téléphoniques pour des accidents de la route a cause du séisme déclenché par lˋ impact.

Cependant, Geoscience Australia a déclaré quˋ il nˋ y a pas eu de tremblement de terre, mais que cela ressemblait plutot a lˋ impact dˋ une météorite quelque part sur la cote selon la chaine de météo Higgings Storm Chasing.

Donc, plus de peur de que mal et les météorites sont toujours non-apercues avant leurs impact sur la Terre, ce qui en fait des imprévisbles en tout temps.

Multiples Sources Internet