Translate

samedi 11 juillet 2015

Nibiru maintenant visible sur Google Sky ou de quoi pourrait-il s' agir?

 
 

Des spéculations de théories de conspiration et des astronomes ont accusé pendant des années Google Sky d' avoir censuré ce qui semblerait être connu sous le nom de Planète X ou Nibiru de la vue en ligne au public général. Maintenant, étonnament contre toutes attentes, une portion massive de Google Sky qui était complètement obstruée par un rectangle noir pour censurer la vision a été rendu visible pour tous par Google! L' image ci-après montre le système censuré tel qu' on le voyait pendant des années.

Remarquez en 2007 la localosation à 5h 53m 27s 6° 10' 58".

 

Présentement on ne sait pas pourquoi Google a donné accès à cette zone " restreinte " du système planétaire, lequel était le point de focus de Zecharia Sitchin qui a écrit  plusieurs publications au sujet de Nibiru.  Dans l`image ci dessous, prise en 2015, vous vous apercevoir clairement un objet, planète ou autre objet céleste qui possède " des ailes " tel que décrit par Sitchin et autres.  C`est vraiment mystérieux et impossible à bien décrire. 

 

DSS Consortium , SDSS, NASA/ESA

Le système est actuellement localisé à cet endroit:  5 h 42m 21.0s 22° 36′ 45.7″  Même si nous ne pouvons pas vous assurer à 100% que c`est bien Nibiru, cet objet poss`de tous les critères qui s`y rattachent!!!

 

Source: intellihub.com

Traduction Benoit Godin