Translate

dimanche 5 juillet 2015

Appel d' un " insider " très bizarre pour le moid d' Août 2015!

Voici le résumé de cet appel bizarre entre l' auteur de cet article original et un appellant, le tout retrouvé sur un site: ( J' ai un ami - ok? – un ami sur le téléphone qui a des informations de l' intel à propos des choses qui se passeront au mois d' Août. OK je ne mentionnerai pas votre nom mais je sais qui vous êtes et vous savez qui je suis, alors allez-y. Oui! J' y vais! Au mois d' Août, il semblerait que tous les marchés d' alimentations seront fermés. Ceci vient d' un haut gradé du militaire qui m' a révèlé le tout et qui m' a demandé de me préparer assez de nourriture... La raison est parce qu' ils iront sous terre dans des abris et qu' ils prendront tout ce qu' y se trouvera dans ces supermarchés, même s' il y a déjà beaucoup de réserves en bas... et ceux et ceux qui demeureront en surface devront se débrouiller. Appellant: Et ceci est mauvais parce que……………………….? ( La suite n' était pas compréhensible et non répétée. ) Ceci est supposé être jusqu' à la fin d' Août - du 3 jusqu' à la fin d' Août WW2. ( Nom de code que l' Appellant donne à l' auteur ) Auteur: Est-ce que ce groupe fait parti du militaire- est-il connecté au Jade Helm? Appellant: Cela je ne sais pas WW2. Auteur: Pouvez-vous mentionner quelle branche? Appellant: L' armée WW2. Auteur: L' armée? Appellant: Oui WW2. Auteur: OK. Bien, il appert que le tout serait connecté au Jade Helm, alors………….. Appellant: Ouais très certainement – mais je n' ai jamais rien demandé à ce sujet WW2. Auteur: Ainsi ce groupe vous a mentionné que tous les marchés d' alimentations à travers le pays ( États-Unis ) feront littéralement fermés notre nation? Appellant: Oui WW2. Auteur: Oh, mon Dieu! Appellant: Et il m' a dit US et non USA WW2. Auteur: Pourquoi a-t-il dit cela? Appellant: Bien, un autre ami à qui j' ai posé la même question m' a dit: “ Je ne le sais pas – il réfère toujours les USA comme étant les US!” WW2. Auteur: Ouais –J' ai noté cette répartition sur l'Internet. Ils ne veulent plus inscrire " l' Amérique " les USA, seulement les US et c' est ainsi WW2. Auteur: OK - Alors ceci est tout? Est-ce tout ce que vous avez? Appellant: Ouais, Ouais! C' est tout WW2. Auteur OK -Laissez-moi fermer le tout. Appellant: OK WW2. Auteur: OK vous l' avez tous entendu directement de la bouche de Carol –WheepingWillow2 Daily Data News ………………… Source: NESARA- beforeitsnews.com Traduction Benoit Godin ........ Très intriguant cet article... à suivre bientôt .....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire