Translate

mercredi 22 juillet 2015

La USGS lance une Grande Alerte de tremblement de terre " d`ici peu de temps " pour le Nord de la Californie, la coupable serait la faille Hayward

Les scientifiques de la USGS ( United States Geological Survey  ) mentionnent que les résidents dans la Baie de la Californie devraient se préparer à un grand séisme dû à la faille Hayward! Ils gardent un oeil ouvert sur la faille Hayward parce qu`elle est au coeur de la région de la Baie et lorsque nous aurons un grand tremblement de terre sur celle-ci, il aura un grand impact sur la totalité de la Baie.

 Mardi, le séisme était de 4.0 à Fremont. Les scientifiques s`attendent que très prochainement, le séisme sera plus grand que celui de mardi. Le tremblement à Fremont est survenu en pleine nuit vers 02h41 a.m. et sa profondeur n`était que de 8 km selon la USGS. La secousse a énervé beaucoup de gens mais aucuns dommages n`ont été rapporté. Ils soulignent que cet évènement devrait être un rappel de se préparer pour le  " Big One ".

 

Les scientifiques avisent qu`un plus grand tremblement de terre est dû sur cette faille de Hayward, laquelle s`étend de la baie de San Pablo au Nord jusqu`à Fremont au Sud. 


 

Le dernier grand tremblement de terre sur cette faille a été d`une magnitude de 6.8 en 1868 selon la USGS.

 

C`est à suivre...

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin

*** La USGS a corrigé son calcul pour ( d' ici 30 ans) selon le site Deutchsinse!!! Très bizarre comme revirement!