Translate

mercredi 27 mai 2015

AVERTISSEMENT! Un barrage est sur le point de céder à Dallas, Texas

L alerte rouge a été donné à propos du barrage Midlothian qui laisse s`échapper de grande quantité d`eau en aval de maisons, de champs d`élevage et d`autoroutes.

 

Les officiels craignent que le barrage sur le lac dans Ellis County cède. Maintenant ils croient qu`il tiendra un autre jour.

 

Les résidents de Midlothian et de Grand Prairie ont reçu l`information ce mercredi matin du 27 Mai, selon laquelle une brèche était active dans la région Lac Padera, ou Lac Texas, et que le danger serait imminent.

 

Mais les ingénieurs de la Ville ont ré-évalué la situation à la lumière du jour et ils ont déterminé la situation plus stable que prévue auparavant, le volume d`eau dans le lac ayant diminiué considérablement.

 

Si le bararge céde, une vague emporterait tout sur l`autoroute 287. L`eau coulerait éventuellement dans les ruisseaux et la Lac Joe Pool.

 

L`autoroute a été fermé mercredi matin comme mesure de précaution. Il y a 25 maisons vers le bas de la rivière et les gens ont été demandé de quitter les lieux. Les éleveurs ont été avisé de déplacer leurs troupeaux vers des terrains en hauteur.

 

Il y a d`autres pompes en direction pour aider à relâcher de la pression avant les prochains jours de pluie. Une fois que l`eau ne passera plus par dessus le barrage, les ouvriers essaieront de réparer les dommages causé par l`érosion. 

 

Ironiquement, un responsable, Mr. Spann affirmait il y a qualques semaines que le lac était sec. Le barrage est actuellement on reconstruction.

vidéo:  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fLCRIp5ZRI4

 

Source: beforeitsnews.com

Traduction Benoit Godin