Translate

mardi 3 mars 2015

La Corée du Nord ordonne à son armée de se PRÉPARER POUR LA GUERRE avec les ÉTATS-UNIS!

 


North Korean army
 


 
 
 

Le Ditacteur brutal a fait cette menace glaciale après que les États-Unis et la Corée du Sud aient débuté leurs manoeuvres navales militaires conjointement avec une douzaine de navires de guerre.

 

“ La situation qui prévaut pour laquelle une grande guerre pour la réunification nationale est en jeu, nécessite toute l`Armée de la Population Coréenne ( KPA ) qui s`uni pour devenir l`Élite de la Garde Unie préparée pour une guerre politique et idéologique, en techniques militaires et matérielles. ” tel que le mentionna le Dictateur à ses troupes, selon la  Korean Central News Agency (KCNA).

 

Kim, qui commande une des plus grande armée mondiale, a dit à ses troupes de s`entrainer pour qu`ils puissent  “ réduire en pièces les Étoiles et les Bandes  ( the Stars and Stripes ) ” – une référence au drapeau Américain.

 

Les manoeuvres des Américains et des Sud-Coréens sont un prélude de 8 semaines d`exercices appellés - Foal Eagle - , lesquelles impliquent des entrainements aériens, terrestres et navals. Cela implique aussi des troupes de 200,000 Sud-Coréens et 3,700 Américains. Washington et Séoul insistent que ces exercices militaires sont une base de défense la plus naturelle.

 
 

Ces manoeuvres entre ces deux pays sont tenus régulièrement dans la péninsule Coréenne.

Il a été révélé dernièrement que la Corée du Nord pourrait avoir plus de 100 missiles nucléaires vers 2020. Un rapport de l`institut de recherches des États-Unis prédit que cet arsenal nucléaire devrait s`accroître de manière dramatique dans les prochains 5 ans. L`auteur du rapport, Joel Wit mentionne: “ Ceci est un scénario effrayant. ”

 

Sung Kim,  un Représentant Spécail des États-Unis pour la Politique de la Corée du Nord, a dit à un séminaire à Washington, en ce qui concerne les avancements avec la Corée du Nord, conduisait les efforts diplomatiques internationaux  “ à trouver un sentier crédible de négotiation pour arriver à stopper le développement Nord-Coréen en matière de capacités nucléaires. ”

 

Il mentionne que Washington était  “ sous aucunes illusions ” à propos de la volonté de la Corée du Nord à se dénucléariser volontairement et devrait  “ continuer à appliquer de la pression autant multilatérallement et unitérallement ” à travers des sanctions pour augementer les coûts si le tout s`avérerait un échec.

 

Source: nunezreport.blogspot.com

Traduction Benoit Godin